Voir la version complète : Separation Pour Reproduction
pour une reproduction que me conseillez vous avec un male ? une ou deux femelles?
ainsi que pour la separation, jusqu'a maintenant je separais les deux femelles du male dans la meme cage pendant environ un mois mais on viens de me dire que c'etait mieux de mettre les femelles dans une cage et le male dans une autre pour ne pas qu'ils se voyent ? qu'en pensez vous ? avez vous fait les deux tests pour comparez? merci pour tout info utile :P
imported_Xtreme
09/03/2005, 15h28
Salut
Pour tes canaris tu dois les mettre de façon a ce qui se vois est au femelle mais un nid attend que la femelle face le nid et la tu peut mettre le male #)
Xtreme |ban|
je peux mettre le nid des le depart ou j'attends un peu ? et en ce qui concerne le nombre de femelles ? deux sa fait trop?
merci a plus toff :D
imported_Xtreme
10/03/2005, 07h24
Salut tu peut mettre le nid et la bourre c vrai que 2 femelles sa fait un peu trop #) (bird-)
Xtreme |ban|
Originally posted by toff@Mar 9 2005, 07:05 PM
je peux mettre le nid des le depart ou j'attends un peu ? et en ce qui concerne le nombre de femelles ? deux sa fait trop?
merci a plus toff :D
29601
tu veux mettre deux femelles dans la même cage ?
imported_Xtreme
10/03/2005, 18h29
Oui il veut mettre deux femelles avec le même male (bird-)
Moi je dis t mieux a mettre qu'une femelle :D
salut fabien
oui 2 dans la meme cages d'un coté et le male de l'autre, (mais biensur la cage est assez grande ) et mettre aussi deux nids du coté des femelles!!
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org