Voir la version complète : femmelle canari
damiendu66
24/04/2011, 14h42
bonjour je voudrais savoirsi on eut savoir si une femmelle et cocher ou pas ???
bonjour je voudrais savoirsi on eut savoir si une femmelle et cocher ou pas ???
Bonjour
A moins de l'avoir vu se faire cocher autrement on ne saurait pas le savoir jusqu'au moment de mirer les œufs
Alain
est ce que la femelle a fait son nid ? car quand elle a fini son nid elle est prete pour se faire cocher!
damiendu66
24/04/2011, 15h22
parce que j'ai une femmelle canari et sa fait la troisieme fois quelle refai une porter mai les ouef son jamai bon
est ce que tu donnes de la vitamine E ? c'est essentiel !!:wsmile: cela évite les oeufs clairs justement
bonjour ; as tu essayer de changer de male ?
maloute45
24/04/2011, 15h55
Bonjour,
Si l'un des deux partenaires est "fortement" schimmel,il est nécessaire de toiletter le cloaque,afin
que le cochage soit bon.
Il y à aussi quelquefois des perchoirs mal adaptés ou mal fixés qui empêchent tout cochage fructueux.
Et également l'apport de vitamines E comme là fait remarqué "Kikinou" ,pour espérer avoir une meilleure réussite...
Amicalement.
damiendu66
24/04/2011, 16h46
oui justemen hier j'ai changé le male et j'ai couper toute les plume autour du cloquage j'eseper que cet fois sa marchera:gx:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org