Voir la version complète : rose !!!
clochette
22/04/2011, 21h42
sur mes deux bb nés de parents orange clair et jaune pale j ai eu de oisillons qui ont commencer a avoir des plumes qui des la sortie etaient puissament coloré d orange ! ils ont 15 jours et l un deux est passée au rose !?! ca existe des canaris roses:week: ??????ca va surement encore changer, quelqu un a deja eu ca ? ca a donné quoi ensuite ? merci:ch14:
sur mes deux bb nés de parents orange clair et jaune pale j ai eu de oisillons qui ont commencer a avoir des plumes qui des la sortie etaient puissament coloré d orange ! ils ont 15 jours et l un deux est passée au rose !?! ca existe des canaris roses:week: ??????ca va surement encore changer, quelqu un a deja eu ca ? ca a donné quoi ensuite ? merci:ch14:
Un canari rose !!!! si tu lui donnes du colorant il deviendra rouge
Alain
clochette
23/04/2011, 07h23
et si je lui en donne pas ? du colorant ? ca peut devenir quoi ?
et si je lui en donne pas ? du colorant ? ca peut devenir quoi ?
Si tu ne lui donnes pas du colorant il sera un peu orangé
Alain
Après il faut voir si le rose ne serait pas de la mutation ivoire
clochette
23/04/2011, 10h29
heu question bete, c est quoi ivoire, blanc ? car sur la portee precedente sur 4 oisillons deux sont devenus jaunes vifs (mere jaune pale, pere orangé clair) et deux blancs, les 4 etaient nés blancs !
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org