PDA

Voir la version complète : oisillon bien nourri ?

patarwill
20/04/2011, 10h23
Bonjour ,
mon oisillon est sorti hier soir ...mais je m'inquiète, quand la femelle sort du nid pour manger , il a l'air en pleine forme mais le jabot vide ... :( pourtant je l'ai vu nourrir en couvant (enfin , je pense)
..je ne pourrai pas m'en occuper je travail toutes les après midi de la semaine et personne qui pourrait le nourrir, a part eux même ...

je mets une photo de mon petit amour ;) :sx:

dylanf
20/04/2011, 10h26
Normalement enfin je pense que en generale le male nourri la femelle et les petit en regurgitant mais ce n'est pas dans tout les cas ! observe les quand tu as le temp tu verra bien ou attend l'avis des pro ! j'espere que cela peux t'aider !

werner
20/04/2011, 10h32
---Bonjour.---

---Apparement le petit n'a que un jour, il faut vérifier dans les jours à venir comment se passe le nourrissage
---Perso, je mets des graines germées avec un peu de semoule, ce qui peut inciter au nourrissage. ----

kevin945
20/04/2011, 11h47
bonjour
si ton petit est né hier soir ce n'est pas bien grave si la femelle ne la pas encore nourri en principe elle ne devrai plus tarder a le nourri d'ici le debu gros max fin de journé je pense.

en générale les femelles ne nourrisse pas les petits le premier jours .

juste essaye de surveiller et si jamais ta femelle ne le nourri pas et que tu a une autre femelle qui a des petits du meme age tu peu essayer de lui mettre mes apres c'est pas di que celci l'accepte.

kevin