Voir la version complète : reproduction
bonjour a tous,
je suis nouvelle sur le forum j'ai 2 canaris un mal et une femelle .
La femelle a déjà pondu une fois mais les œufs étais vide la deuxième fois elle a eu 5 œufs dont 3 éclos et deux vides les oisillons ont tenu que 5 jours .
Ma question dois je remettre le nid maintenant ou je dois encore attendre ?
Merci
donc ça lui fait 2 couvées si je comprend bien! déjà pas mal! laisse ta femelle se reposer a peu près 10 à 15 jours et retente encore une fois de la remettre avec le mâl mais si elle est trop fatiguée, je renoncerai moi, mais bon tu fais comme tu veux.
merci du conseil, je vais attendre un peu
attend 1semaine a 10 jour comme dit au dessus et quand tu remet le nid pense a mettre de l'insecticide dans le nid pour les poux .
merci c est gentil j'ai enlever le nid le 9 avril du coup que j'avais perdu les petits je regarde le comportement de ma femelle on dirait qu'elle cherche après son nid c est possible ?
kevin945
21/04/2011, 10h49
oui c'est possbile qu'elle cherche apres son nid et non pas pour les ou les oisillons qu'elle a perdu mes je pense plus pour recommencer une couvé si elle n'a fait que deux couvé tu peu encore lui mettre le nid pour une derniere .
kevin
Merci je vais réessayer quand meme mais combien de fois ca peut pondre désoler mais je ne m'y connait pas du tous
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org