PDA

Voir la version complète : trois naissances


sofia
23/02/2004, 09h52
8) 3 BB ont vus le jours ce matin :P ....pourvu qu'ils se portent bien !!!
http://www.chezmaya.com/signatures03/blinkies/9/bonne%20semaine.gif


http://www.chevran.com/forum/images/smiles/big-bisou.gif

Amrani
23/02/2004, 10h10
Felicitations , moi je dois encore attendre 10jours

sofia
23/02/2004, 11h02
:)

Euuuuhhhh !!! quelqu' un a t' il une idée de ce que serait l' A 21 ???

tophe
23/02/2004, 12h10
Bonjour Sofia

Le A21 est un aliment pour gavage manuel d'oisillons pour étre plus simple c'est un aliment pour que tes jeunes grandissent plus vite et dans de bonne condition

Tu en trouvera à la société AUX CANARIS HUPPES

http://monsite.wanadoo.fr/auxcanarishuppes

Amicalement

TOPHE

félicitation est ce que ce sont tes premier jeunes?

dixie
23/02/2004, 12h43
:o Bravo Sofia! :o

Les parents sont de quelle couleur? Tu as remplacé les oeufs par un factice pour qu'ils naissent tous en même temps?

Longue vie à tes petits ;)

sofia
23/02/2004, 13h12
Tophe : non ça ne sont pas mes premiers BB.
Dixie: oui, j'ai remplacé les oeufs, ça marche super bien ça.

Je suis toujours en difficulté avec les autres BB de 23 jours, la mère les plume, ce matin les BB et le père se sont retrouver dans une autre cage mais .....LUI AUSSI les plume http://www.chevran.com/forum/images/smiles/colere2.gif
http://www.chevran.com/forum/images/smiles/sniff.gif

La mère est toute blanche aux yeux noirs, une létal si je ne me trompe et le père est tout vert, les BB de 23 jours sont aussi à eux mais sont élévés par d'autre parents, ces BB là sont couleur moineau jusqu' au poitrail et le reste du ventre tout blanc.

Danièle
23/02/2004, 13h38
Sépare vite les petits de 23 jours du père, des fois il suffit d'une journée de trop pour qu'ils meurent, de froid (sans plumes... surtout en ce moment...) ou de traumatismes répétés... :cry:
NE PRENDS PAS CE RISQUE

fabien
23/02/2004, 14h30
bonjour sofia
une petite rectif. " létal " n'est pas une couleur mais un gène qui peut provoquer la mort , par exemple le gene donnant la huppe chez les glosters est létal , si tu accouples 2 coronas ensemble il y aura mort des embryons dans l'oeuf.on ne peut donc pas accoupler gènehuppé/gène huppé.par contre la dénomination pour ton canari blanc c'est :
blanc récessif ou blanc dominant
fabien

tophe
24/02/2004, 00h45
Oui c'est sur sépare les jeunes tu risque d'avoir des problémes

Pour vu que ça continue pour toi

Tu as des autres couple?

TOPHE