Voir la version complète : j aurais pas dut
manina26
18/04/2011, 21h14
aujourd hui j ai remis le male dans la cage "familiale" j aurais peut etre pas dut car crac crac biscotte alors que le bebe n a pas 2 semaines j espere que y aura pas d oeuf et surtout je l ai remit dans son "mitar" ( je plaisante dans une cage separe )
jacques1
18/04/2011, 22h53
aujourd hui j ai remis le male dans la cage "familiale" j aurais peut etre pas dut car crac crac biscotte alors que le bebe n a pas 2 semaines j espere que y aura pas d oeuf et surtout je l ai remit dans son "mitar" ( je plaisante dans une cage separe )
bonsoir j'ai répondu sur ton premier message de21h11 .... tu as bien fais de séparer le mâle amicalement jacques
clochette
19/04/2011, 08h36
moi je laisse le male et la femelle ensemble car il l aide a nourrir les petits qui ont pas encore 15 jours et la il l a encore coché hier, a savoir que cette portee si est deja la troisieme depuis fevrier mais les premiers oeufs etaient vides ensuite ca a donné 4 qui sont devenus de beaux oiseaux et 5 oueufs mais la seuls deux ont eclos !
manina26
19/04/2011, 10h52
j ai ete oblige de les separe comme je l avais deja explique sur une autre discution mais nous on a que un bebe elle s en sort tres bien toute seule mais peut etre que la prochaine fois je pourrais les laisse ensemble on verra bien:wbiggrin:
clochette
19/04/2011, 11h00
fais attention moi je ne peux plus lui presenter d autres femelles maintenant qu il reste avec sa femelle, il refuse toutes les autres , meme si je le change de cage, il cherche l autre et l appele !si tu veux qu ils reproduise plusieurs femelles tu devra les separer des les accouplements terminés !
manina26
19/04/2011, 16h04
merci pour la precision mais je ne fais pas d elevage a grande echelle je n ai qu un couple avec un bebe mais peut etre par la suite ... merci pour l info:ch9:
En effet ne fais pas la même erreur que moi l'année dernière
Même si les oeufs ne sont pas tous bons et que tu n'as qu'un seul oiseau , ne lui fait pas faire trop de couvée a la femelle ça les épuise
lLa mienne est morte l'année dernière , et pourtant les oeufs étaient clairs
mais a force de couver ....:(
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org