PDA

Voir la version complète : quelle chance pour certain membre moi sniffffff......

titia06110
17/04/2011, 10h21
bonjour a ts !!!

voila j'ai eu deja des pontes et un petit mais dcd 24h apres :wmad:

que j'aimerai avoir la chance de certain membres qui ont ou vont avoir des petits qui survivent moi on dirai que la chance ne tourne pas pour moi sniffffffffffffff......:vx:

jespere en avoir cette fois ci car j'ai une autre femelle qui vient de pondre son 1er oeuf youpiiiiiiiii

par contre je vais bientot accoucher dc je ne sais meme pas si les petits survivrons car je ne serai pas la pour surveiller enfin croisons les doigts pour que mon petit bout n'arrive pas pendant l'eclosion enfin si c feconder .....

mais ya de fortez chance pour que les oeufs le soient car le male n'a pas arreter de la cocher et il continu franchement c du harcelement lol :wlaugh::wlaugh::wlaugh:

titia06110
17/04/2011, 10h25
par contre une autre question .....dsl

est ce qu'on peut mettre ts les males ensembles hors reproduction ??? ya til des risque de bagarre ???

mizmiz
17/04/2011, 10h34

est ce qu'on peut mettre ts les males ensembles hors reproduction ??? ya til des risque de bagarre ???

bjr pour répondre a ta question en peux pas laissé tout les males ensemble risque de bagarre sauf si tu dispose une graaaaaaaaaannnnnnnnnde volier pour les œuf il va i avoir autre œufs et jpr que t pioupiou survivant :ch15:

bonne chance pour en accouchement et que dieu te protège

tchipt-choup
17/04/2011, 11h18
félicitation our ton futur bébé :)

pour tes oeufs croisont les doigts, et j'espère que ton bb va écouté sa maman :)

moi le mien m'a écouter l'année passée, il est né le 6 juillet au lieu du 29 juin, juse après ma repro, j'avais enlever les nids 4 jours avant mon accouchement :)

alain2
17/04/2011, 13h49

bonjour

Oui les mâles peuvent être ensemble a condition que ce soit dans une grande volière

Alain

loulette
17/04/2011, 15h43
Bonjour future maman!!!

j'ai une grnde volière (c'est un chalet)avec un coin exterieur! DEDANS? moineaux du japon (4) mandarins(70/80 )et canaris 17 en volière et 8 en couple ds des cages plus petites;
LES bb nésen volière s'elevaient tres bien jusqu'a ce que j'ai l'idée idiote de baisser le nid de 10 cm,car j'avais peur qu'ils aient trop chaud,les parents ont abandonné les petits, ....J'ai deu bb ds une petite cage, je ne m'en occupa pas du tout...Je laisse a la mère le soinde s'occuper de ses petits,et ça sepasse super bien!!!!L'essentielest de leur donner a manger et a boire tous les jours, et du calme!!!!!Si quelqu'uns'en occupe qd tu es a la maternité pas de souci!!!
Je te souhaite un beau petit poussin en pleine santé!!!Courage, l'accouchement n'est qu'un mauvais moment a passer...
Amicalement:ch15: