PDA

Voir la version complète : pouvez-vous m'aider ???


siam123
16/04/2011, 20h07
voila j'ai trouvé un dossier très intéressant sur le gloster en dossier pdf mais le problème c'est qu'on sait le télécharger mais pas l'imprimer car il est protégé par un mot de passe.
j'ai essayé de faire un copier- collé mais ça ne va pas non plus et glisser le dossier une fois selectionné vers un autre traitement de texte ne va pas non plus.
voici le lien en espérant que quelqu'un plus doué en informatique que moi puisse m'aider....

http://www.gloster-brixhe.be/10/

merci d'avance

siam123
16/04/2011, 22h17
:ex:

asfour canalou
17/04/2011, 10h48
:ex:
Bonjour siam123,

J'ai ouvert le lien et j'ai téléchargé le dossier.
La solution que j'ai trouvé, c'est de faire des imprimes écran de chaque page ouverte, puis coller sur Paint, copier coller seulement la partie de la page voulue et la placer dans un fichier World. C'est vrai que sa prend du temps. Dès que je termine de faire ce travail, je peux vous le partager.
Une autre solution qui peut aussi fonctionner c'est d'avoir Acrobate read and write. Je vais l'essayer plus tard et je vous tiendrai au courant.

Cordialement.

Asfour Canalou.

exotic
17/04/2011, 17h57
slt, il y a un copyright 2007 et as tu demandé l'autorisation, comme stipulé sur le document ? ... :futhiodn:

siam123
17/04/2011, 18h33
bonjour afsour,
ça serait vraiment très gentil de votre part de me faire une copie de ce dossier car j'en aurai vraiment besoin en plus de ça j'ai un petit soucis avec le site il s'affiche en tout petit on arrive à peine à le lire .
seriez-vous me dire plus au moins quand est-ce que vous pourriez avoir fini le dossier car j'ai vu que en plus les pages sont recto verso...
merci

alain2
17/04/2011, 19h17
bonjour afsour,
ça serait vraiment très gentil de votre part de me faire une copie de ce dossier car j'en aurai vraiment besoin en plus de ça j'ai un petit soucis avec le site il s'affiche en tout petit on arrive à peine à le lire .
seriez-vous me dire plus au moins quand est-ce que vous pourriez avoir fini le dossier car j'ai vu que en plus les pages sont recto verso...
merci


Tu devrais tenir compte de la remarque de notre modérateur Exotic et il va de ton intérêt

Alain

siam123
17/04/2011, 20h09
j'ai envoyé un mail sur le site en question donc je présume à la personne à qui appartient ce dossier j'attends une réponse de sa part :)

asfour canalou
17/04/2011, 23h32
bonjour afsour,
ça serait vraiment très gentil de votre part de me faire une copie de ce dossier car j'en aurai vraiment besoin en plus de ça j'ai un petit soucis avec le site il s'affiche en tout petit on arrive à peine à le lire .
seriez-vous me dire plus au moins quand est-ce que vous pourriez avoir fini le dossier car j'ai vu que en plus les pages sont recto verso...
merci

C'est déjà fait.
Toutefois, j'espère que votre besoin pour ce document, n'est autre qu'à titre personnel sans pour autant en tirer un profit matériel.

siam123
18/04/2011, 11h45
non non rassurez vous c'est pour un usage strictement personnel comme nous faisons l'elevage amateur de gloster ce dossier nous apporterais beaucoup d'informations car il a l'air vraiment super.
nous n'avons pas de blog ni de skyblog donc nous n'allons pas le mettre sur d'autre sites