Voir la version complète : matier pour nid
canaris-love
16/04/2011, 17h17
bonjours tout le monde depuis longtemp j'utilise une certaine matière que l'on appelle kheicha chez nous en algerie
mai j'ai vue que vous utiliser une sorte de file tré fin dans vos photo je veux avoir le nom de la matière et ou je peux l'acheter merci :wbiggrin:
titia06110
16/04/2011, 17h20
c de la charpie (fil de coton) tu en trouve ds les animaleries:ch15::ch15:
canaris-love
16/04/2011, 17h25
c de la charpie (fil de coton) tu en trouve ds les animaleries:ch15::ch15:
malheureusementpas dans nos animalerie :ex:
canaris-love
12/02/2012, 13h09
:wconfused
je voulez savoir comment obtenir les autre matière du nid que vous utiliser vous les eleveur francais
je veux utiliser autre chose que la charpie merci pour vos repense
Bonjour canaris-love,
J'utilise de la fibre de coco, de l'herbe séchée, de la mousse des bois et les résidus du filtre de mon sèche-linge.
Moi j’utilise la fibre du chanvre kheicha comme couche de base ,
et pour la finition du nid j’utilise la laine des peaux de chèvres .
charline01
13/02/2012, 11h54
bonjours tout le monde depuis longtemp j'utilise une certaine matière que l'on appelle kheicha chez nous en algerie
mai j'ai vue que vous utiliser une sorte de file tré fin dans vos photo je veux avoir le nom de la matière et ou je peux l'acheter merci :wbiggrin:
moi je mais de la charpie :ch15:
charline01
13/02/2012, 11h58
moi je mais de la charpie :ch15:
Moi je l'achète sur internet, parce ce que en animalerie s'est un petit paquet de 50 grammes pour 3 euros et sur internet 4 euros le sac de 1 kilo.
canamour
13/02/2012, 18h05
bonsoir canaris love
pourquoi veux tu changer la charpie contre une autre matière?
canaris-love
13/02/2012, 23h23
bonsoir canaris love
pourquoi veux tu changer la charpie contre une autre matière?
j'ai une femelle qui fait le tour du nid avec de la charpie mais elle met rien au mileux donc elle cherche une autre matiere pour remplire le vide
canamour
13/02/2012, 23h57
Moi j’utilise la fibre du chanvre kheicha comme couche de base ,
et pour la finition du nid j’utilise la laine des peaux de chèvres .
si tu met des feutre comme fond de nid tu na pas besoins de rajoter quoi que ce soit si non tu peux faire comme kadour mais juuste une pincé car si tu met trop ca risque de s'accrocher au pattes de t'es oiseaux ca peux ce retourner en drame
bonne chance
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org