Voir la version complète : écatombe
artisanal057
15/04/2011, 18h50
bonsoir a tous en fin apremide jai instale mes canari sur la terase et 15 min appret une buse mas tuer 3 canari atraver les cages jai le moral a zero :vx:
bonsoir a tous en fin apremide jai instale mes canari sur la terase et 15 min appret une buse mas tuer 3 canari atraver les cages jai le moral a zero :vx:
M.... alors. Je suis désolé pour ce qui t'arrive
Alain
vraiment desolet pour toi:wconfused
artisanal057
16/04/2011, 07h00
jai vue oiseaux qui a attaque puis jai cherche sur le net cet un epervier
jai vue oiseaux qui a attaque puis jai cherche sur le net cet un epervier
Ah les éperviers ce sont de sales bêtes il y en a beaucoup ici aussi, quand j'avais des pigeons ça m'énervait aussi
Alain
artisanal057
16/04/2011, 21h40
parmi les 3 canari un timbrado acheter le 20 fevrier un tres bon chanteur
:bx:Ho bin mince alors!!Je suis vraiment confuse!Tu sais les pies aussi sont capables de ce genre de chose:realmad:!Je partage ta colère.:wconfused
ARNO59240
16/04/2011, 21h48
désolé pour toi
il y a des regions ou les rapaces n hesitent pas c'est pourquoi on installe un double grillage sur les voliere
un a l exterieur et l autre a l interieur pour eviter ses problemes
artisanal057
16/04/2011, 21h56
merci arno pour l info je vais en racheter un autre timbrado car je suis pasioner par ce oiseaux
désolé pour toi ca met arrivé cet hiver aussi avec un épervier.ca m'a surpris de sa tenacité même avec des coups de bâtons impossible de lui faire lacher prise ;pourtant mes volières sont sous abris mais il est venu quand même
Bonsoir,
Je suis désolé pour la perte de tes oiseaux.
Il y'a un changement radical, autrefois ce genre d'oiseau vivait dans le milieu rural, actuellement il vit dans le milieu urbain, tourne autour de nous et massacre nos oiseaux.
Vraiment les temps ont bien changé.
HASSAN
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org