Voir la version complète : accouplement
Bonjour
Il y a 8 jours je vous disais que j'avais procédé à l'appariement, 10 couples en cage d'élevage et le reste en volière.
Tous les nids sont garnis depuis avant hier, Ce matin je constatais que touts les femelles avaient commencé à pondre dans les cages d'élevage.
Dans la volière 2 nids sont garnis aussi.
A suivre.....
Alain
Bonne chance pour la suite
Bonne chance pour la suite
Merci Michel
Alain
venturon65
15/04/2011, 11h31
Bonjour
Il y a 8 jours je vous disais que j'avais procédé à l'appariement, 10 couples en cage d'élevage et le reste en volière.
Tous les nids sont garnis depuis avant hier, Ce matin je constatais que touts les femelles avaient commencé à pondre dans les cages d'élevage.
Dans la volière 2 nids sont garnis aussi.
A suivre.....
Alain
Bonne continuation pour la suite.
Quelles sont les couleurs que tu cultives ?
Bonne continuation pour la suite.
Quelles sont les couleurs que tu cultives ?
Comme mon ami Cédric, uniquement des lipo jaune d'ailleurs pour éviter la consanguinité j'étais allé en chercher chez lui
Alain
chris du 78
15/04/2011, 12h22
C'est génial:wsmile:
BONNE REPRO ALAIN:ch15:
Merci Christine et Éric, je vous souhaite le meilleur aussi
Alain
thierry80
15/04/2011, 13h01
bonjour
felicitation et bonne continuation
bye
Bonjour,
Bonne continuation pour la suite pour une reproduction meilleure.
HASSAN
venturon65
15/04/2011, 13h52
Comme mon ami Cédric, uniquement des lipo jaune d'ailleurs pour éviter la consanguinité j'étais allé en chercher chez lui
Alain
Bonne repro Alain. Normalement peu de mauvaises surprises avec des lipo jaune :ch15:
:ggentlema
Bonjour,
Bonne continuation pour la suite pour une reproduction meilleure.
HASSAN
Merci Thierry et Hassan
Alain
Bonne repro Alain. Normalement peu de mauvaises surprises avec des lipo jaune :ch15:
:ggentlema
Merci Cyrille
Tu sais que les mauvaises surprises peuvent arriver avec n'importe quelle espèce d'oiseaux (poux, maladies ....etc) mais enfin je suis comme tout le monde je croise les doigts et tout à été mis en oeuvre pour que ça se passe bien et jusqu'a présent je n'ai pas à me plaindre.
Bonne repro à toi, à madame et à "tarin" aussi
Alain
simba19952
15/04/2011, 22h21
bonsoir alain,
je te souhaite une bonne repro:ch15:
bien a toi
michel
bonsoir alain,
je te souhaite une bonne repro:ch15:
bien a toi
michel
Merci Michel je te souhaite aussi une excellente saison
Alain
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org