Voir la version complète : Suis Tracassé
bonjour,
Je viens de mettre un couple ensemble pour accouplement. Il ne se connaissent pas et chaque fois que la femelle se pose à coté de lui, il lui ouvre son bec pour qu'elle parte
pourquoi fait-il cela ? :-°
lucanari
08/03/2005, 17h04
Originally posted by micka@Mar 8 2005, 04:11 PM
bonjour,
Je viens de mettre un couple ensemble pour accouplement. Il ne se connaissent pas et chaque fois que la femelle se pose à coté de lui, il lui ouvre son bec pour qu'elle parte
29509
Attends encore 1 ou 2 jours. Si jamais ils se battent, sépare-les pendant quelques jours en plaçant le mâle pour que la femelle puisse le voir.
Surveille aussi si la femelle est prête pour l'accouplement (elle doit sautiller et battre des ailes (papillonné) quand elle va d'un perchoir à l'autre).
Si la femelle est vraiment prête, je crois que ton mâle va vite changer son comportement dans les jours qui vont suivre.
A la proch'
patoche001
09/03/2005, 18h05
Originally posted by micka@Mar 8 2005, 04:11 PM
bonjour,
29509
il faut séparé ta femelle et mettre le male pas trop loing pour qu'il fasse plus emple connaissance et lui mettre son nid quand elle commence a faire son nid la c'est bon tu peut mettre ton male avec (bird-) voila je pense que tu n'auras pas de problem .
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org