PDA

Voir la version complète : SOS canari tombé de son perchoir

Mimi
13/04/2011, 08h47
Mon canari est tombé de son perchoir est s'est violemment cogné la tête dans le fond de sa maison, depuis elle tient sa tête sur le côté sans pouvoir la redresser, que faire?

werner
13/04/2011, 09h00
---Bonjour.---
---L'oiseau est-il tombé de haut? --- Difficile dans ce cas là savoir que faire pour l'aider, il a du se faire un vilain hematome. Désolé pour toi, peut être une crème ?
---Mais tout depend du coup qu'il a subi.

maloute45
13/04/2011, 09h02
Mon canari est tombé de son perchoir est s'est violemment cogné la tête dans le fond de sa maison, depuis elle tient sa tête sur le côté sans pouvoir la redresser, que faire?

Bonjour Mimi,bienvenue

Ton canari n'est pas tombé comme ça tout d'un coup !!
Pour pouvoir t'aider,tu devrais nous en dire un peu plus....

Amicalement.

Mimi
13/04/2011, 09h09
---Bonjour.---
---L'oiseau est-il tombé de haut? --- Difficile dans ce cas là savoir que faire pour l'aider, il a du se faire un vilain hematome. Désolé pour toi, peut être une crème ?
---Mais tout depend du coup qu'il a subi.
Il est tombé de 30cm, pour l'instant elle est au fond de sa cage sans bouger, avec la tête sur le côté et n'a plus d'équilibre.
Seul critère qui me rassure elle boit et mange ce que je lui ai mis à porter du bec

cassandre
13/04/2011, 09h19
bonjour Brigitte

lorsqu'un oiseau reçoit un choc violent il est toujours conseillé de lui passer un fin filet d'eau froide sur la tête, tu peux encore essayer ...à moins qu'il n'ait une patte cassée, un bon examen de l'oiseau s'avère nécessaire

bien à toi

Mimi
13/04/2011, 09h27
bonjour Brigitte

lorsqu'un oiseau reçoit un choc violent il est toujours conseillé de lui passer un fin filet d'eau froide sur la tête, tu peux encore essayer ...à moins qu'il n'ait une patte cassée, un bon examen de l'oiseau s'avère nécessaire

bien à toi
elle se tient bien sur ses pattes et après examen, je ne remarque rien de particulier.

Merci de ta réponse

Thor62
13/04/2011, 10h18
Bonjour Mimi,bienvenue

Ton canari n'est pas tombé comme ça tout d'un coup !!
Pour pouvoir t'aider,tu devrais nous en dire un peu plus....

Amicalement.

En effet, si l'oiseau est tombé c'est qu'il ya déja un problème....

alain2
13/04/2011, 10h24
Je ne pense pas que ce soit a cause de la chute qu'elle a la tête de travers, je crois que c'est plutôt le contraire elle a la tête de travers donc elle a tombée.
Tu devrais peut-être commencer par lui donner une bonne dose de vitamine B1 car le manque de cette vitamine peut provoquer un "genre" de torticolis.

Alain