PDA

Voir la version complète : nettoyage de la cage

manina26
10/04/2011, 14h09
puis je nettoyer la voliere avec la femelle qui couve son bebe depuis jeudi ou pas?

Thor62
10/04/2011, 14h23
Tout dépend par où tu passe pour faire le nettoyage! Si la volière possède un tiroir, il n'y a aucun problème, en revanche si tu dois bouger le nid, ça ne va pas être simple...

manina26
10/04/2011, 15h17
ok merci j ai un tiroir pour nettoyer

alain2
10/04/2011, 18h00
Tout dépend par où tu passe pour faire le nettoyage! Si la volière possède un tiroir, il n'y a aucun problème, en revanche si tu dois bouger le nid, ça ne va pas être simple...

Bonjour

Perso je ne regarde pas à ça le nettoyage se fait dans tous les cas, mais c'est plus simple quand il y a un tiroir, quand certaines femelles font les em.... et que je suis obligé de mettre un nid dans le fond de la cage je le bouge pour le nettoyage.

Alain

jolititi1400
10/04/2011, 18h23
Bonjour,

J'ai fais les miennes aussi, avec plus de douceur que d'habitude, chez moi le fond est un bac, j'ai commencé par un oiseau qui ne se reproduit pas cette année pour avoir un bac, lavage, désinfection, nouvelles pellette et puis simple changement pour les cages de reproduction.
Certaines femelles ne sont même pas sortie du nid.

Et celles qui ne sont pas contentes elles pui-puitent, et je les envois sur les roses....... mais avec douceur et gentillesse :ch9:

:nichoir1: