PDA

Voir la version complète : A la recherche de canaris noir et blanc?


seemeto
09/04/2011, 13h56
Bonjour


Il me semble avoir vu un jour dans un site canaris une couleur noire et blanche...maintenant après plusieurs recherche je ne retrouve plus....existe-t-il réellement le canaris en blanc et noir, c'était vraiment joli...ou alors un autre oiseau qui lui ressemble peut-être....chadonneret.....?

J'adore les oiseaux surtout mes petits glosters corona très mimi le père géniteur chante à merveille et son petit aussi, il vient de partir pas loin chez des voisins..... mais le petit futé s'est échappé et est revenu de suite chez moi! incroyable! depuis l'heureux propriétaire l'a récupéré....actuellement ma canaris femelle couve deux petits.
J'ai également un couple de callopsittes mais je pense qu'ils sont frère et soeur ...de plus le mâle ne couve pas comme la femelle et donc les oeufs n'arrivent jamais à éclore d'un petit dommage! je pense que la seule solution est d'échanger le mâle contre une autre femelle ou l'inverse et peut etre que çà marchera....ils ne sont pas domestiqués un peu dommage aussi ils ont peur de mes doigts....

merci pour vos infos toujours très très utiles! Bonne journée de soleil !:dx: