PDA

Voir la version complète : pâtée pour les oissillons

saphir76
06/04/2011, 19h09
bonsoir,
l'éleveur chez lequel j'ai eu mon couple ma conseillé pour les petits de leur donner un mélange d'œufs (jaunes+blancs) et de biscottes le tout réduit en bouillie sèche.
qu'en penssez vous?
faut-il faire cuire les œufs avant?

merci d'avance pour vos réponses.

kikinou
06/04/2011, 19h11
Bonsoir
je te dirais !! ne t'embete pas ! achetes la patée toute faite en commerce tu auras moins de gaspillage !:wsmile:

Thor62
06/04/2011, 19h15
bonsoir,
l'éleveur chez lequel j'ai eu mon couple ma conseillé pour les petits de leur donner un mélange d'œufs (jaunes+blancs) et de biscottes le tout réduit en bouillie sèche.
qu'en penssez vous?
faut-il faire cuire les œufs avant?

merci d'avance pour vos réponses.

Bonjour
OUI il faut faire cuire les oeufs (oeufs durs)
Je pense que c'est l'une des patées ou il y aura le moins de gaspillage car très appétissante pour les oiseaux et de plus, si l'éleveur te le conseille c'est qu'il doit surement s'en servir pour ses oiseaux.
Le but de ce conseil est de ne pas chambouler l'alimentation des oiseaux du jour au lendemain.

Bien à toi
Jean-michel

saphir76
06/04/2011, 19h52
Bonjour
OUI il faut faire cuire les oeufs (oeufs durs)
Je pense que c'est l'une des patées ou il y aura le moins de gaspillage car très appétissante pour les oiseaux et de plus, si l'éleveur te le conseille c'est qu'il doit surement s'en servir pour ses oiseaux.
Le but de ce conseil est de ne pas chambouler l'alimentation des oiseaux du jour au lendemain.

Bien à toi
Jean-michel
d'accord, je peut leur mettre avant que les œufs aient éclos ou seulement une fois que les petits sont là?

nadege23
06/04/2011, 19h54
avant, comme ça ils ont le temps de s'habituer !!!! bonne soirée.:ch15: