Voir la version complète : réparer batterie
bonjour,
pour démarrer l'élevage de mes titis j'ai trouver 2 batteries de 4 cages en colonnes!
j'ai tout désinfecter pour les mettres dedans, mais en faisant les photos de mes oiseaux je me rend compte qu'il y a beaucoup de rouille sur les bareaux!
quel peinture pourrais je utiliser qui ne serai pas toxique pour les oiseaux?
comme ça couve je ne pourrais pas le faire maintenant!
merci d'avance!
bonjour,
pour démarrer l'élevage de mes titis j'ai trouver 2 batteries de 4 cages en colonnes!
j'ai tout désinfecter pour les mettres dedans, mais en faisant les photos de mes oiseaux je me rend compte qu'il y a beaucoup de rouille sur les bareaux!
quel peinture pourrais je utiliser qui ne serai pas toxique pour les oiseaux?
comme ça couve je ne pourrais pas le faire maintenant!
merci d'avance!
Bonsoir
Tu pourrais peut-être remplacer les devantures, en général ce sont des dimensions standards
Alain
Bonsoir
Tu pourrais peut-être remplacer les devantures, en général ce sont des dimensions standards
Alain
bin non, c'est des colonnes d'un seul bloque!
elles datent des années 80! lol!
c'est une colonne de 4 cages l'une sur l'autre tout en métal, j'ai mis du pc dans le fond car c'était pas top et pas envie de mettre du journal mais pour les barreaux je sais pas quel peinture pour remettre de la peinture grise!
bin non, c'est des colonnes d'un seul bloque!
elles datent des années 80! lol!
c'est une colonne de 4 cages l'une sur l'autre tout en métal, j'ai mis du pc dans le fond car c'était pas top et pas envie de mettre du journal mais pour les barreaux je sais pas quel peinture pour remettre de la peinture grise!
Dans ce cas tu pourrais remplacer la devanture par du grillage que tu découpes a la bonne mesure
Alain
Dans ce cas tu pourrais remplacer la devanture par du grillage que tu découpes a la bonne mesure
Alain
ok donc couper les barreaux de fer et mettre du grillage à la place?
ok donc couper les barreaux de fer et mettre du grillage à la place?
Oui je pense que c'est mieux car la couleur .... enfin moi je n'aime pas
Alain
Oui je pense que c'est mieux car la couleur .... enfin moi je n'aime pas
Alain
moi aussi je me met à leur place, j'ai un bébé et je me dit qu'ils sont aussi fragiles que lui donc ....
merci pour votre réponse!
moi aussi je me met à leur place, j'ai un bébé et je me dit qu'ils sont aussi fragiles que lui donc ....
merci pour votre réponse!
Pas de problème c'est avec plaisir:ch15:
Alain
opaleblancrecessif
05/04/2011, 23h57
Bonjour, si tu veux vraiment une aide précise, il faut mettre des photos.
De toute façon,tu n'as pas 36 solutions: soit comme dis notre ami, tu changes les devantures, soit tu les ponces et tu vas chercher une bombe de couleur pour les voitures.
Puis je savoir stp que veux dire ton abréviation pc ?
Bonjour, si tu veux vraiment une aide précise, il faut mettre des photos.
De toute façon,tu n'as pas 36 solutions: soit comme dis notre ami, tu changes les devantures, soit tu les ponces et tu vas chercher une bombe de couleur pour les voitures.
Puis je savoir stp que veux dire ton abréviation pc ?
Bonjour
Je suppose que notre amie Christelle veut dire pu pvc !!
Alain
c'est éxactement ça alain, du pvc, j'ai tapé trop vite et le V ne s'est pas marqué! j'ai l'habitude, mon homme dit que je suis la reine des bourdes!
je relirais mieux avant de poster promis!
et merci pour vos réponses!
bonne journée!
c'est éxactement ça alain, du pvc, j'ai tapé trop vite et le V ne s'est pas marqué! j'ai l'habitude, mon homme dit que je suis la reine des bourdes!
je relirais mieux avant de poster promis!
et merci pour vos réponses!
bonne journée!
:wlaugh::wlaugh:
Personnellement je laisserai en l'état jusque la fin de la saison d'élevage(il n'y a plus que 3 mois à attendre) pour les peindre ensuite
Personnellement je laisserai en l'état jusque la fin de la saison d'élevage(il n'y a plus que 3 mois à attendre) pour les peindre ensuite
merci harzy, c'est ce que je compte faire car je ne vais pas les bouger alors que ça couve!
c'était plus quel genre de peinture utiliser après la repros!
merci pour tous vos conseils!
Je mettrai une peinture normale en première couche puis une émaillée ensuite !
merci pour le conseil! ça va me faire du travail pendant les grandes vacances!
opaleblancrecessif
06/04/2011, 17h04
Bonjour Christelle , ce n'est pas parce que l'on fait une faute de frappe que l'on est la Reine des ... car ceci dit , nous serions tous des Rois et des Reines.
Je suis tout à fait d'accord lorsqu'on te conseille de mettre tes grilles en couleur après l'élevage et cela me paraît tout à fait logique et ton raisonnement est correcte , laisse couver tranquillement tes femelles.
Par contre pas du tout d'accord avec l'émail, si tes grilles ne sont pas déssablées et bien polies , ta couleur ne tiendra jamais et rouillera de toute façon plus vite que celle pour voiture.
Bonjour Christelle , ce n'est pas parce que l'on fait une faute de frappe que l'on est la Reine des ... car ceci dit , nous serions tous des Rois et des Reines.
Je suis tout à fait d'accord lorsqu'on te conseille de mettre tes grilles en couleur après l'élevage et cela me paraît tout à fait logique et ton raisonnement est correcte , laisse couver tranquillement tes femelles.
Par contre pas du tout d'accord avec l'émail, si tes grilles ne sont pas déssablées et bien polies , ta couleur ne tiendra jamais et rouillera de toute façon plus vite que celle pour voiture.
merci! :D!
je prendrais surement ça!
je laisse faire, une fois repros finie, je ponse et zou un coup de bombe partout, spécial ferrail lol, et repos jusque l'année prochaine (pour les cages bien sur!)
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org