PDA

Voir la version complète : fientes

gorman
05/04/2011, 14h57
bonjour

mes oisillons ont maintenant 7 jours ,j'ai remarquer plein de fientes autour du nid ....les parents ne font pas le ménage??????? dois-je les enlever ? (les feintes evidement :))

merci

MIMI13
05/04/2011, 15h05
Bonjour,*

ho que oui et je te le conseille!Pour le moment ,c'est rien les fientes que tu vois mais attends quand ils seront plus grands!Si tu as le dégout de les prendre à la main comme je fais,prends un coton tige et un papier sopalin!Bon courage pour les fientes!:cx:

gorman
05/04/2011, 15h14
Bonjour,*

ho que oui et je te le conseille!Pour le moment ,c'est rien les fientes que tu vois mais attends quand ils seront plus grands!Si tu as le dégout de les prendre à la main comme je fais,prends un coton tige et un papier sopalin!Bon courage pour les fientes!:cx:

ok merci mimi , non cela ne me dégoûte pas , c juste que je trouvais ça cracra:nah: ils pausent leurs têtes dessus

harzy
05/04/2011, 16h15
Le fait de "fienter" sur le bord du nid est le signe, pour ceux qui baguent, qu'il est temps d'opérer !

gorman
05/04/2011, 21h55
Le fait de "fienter" sur le bord du nid est le signe, pour ceux qui baguent, qu'il est temps d'opérer !

ha d'accord ,mais moi , je ne veux pas baguer mes canaris ,c que ma première repro ,peu être l'année prochaine merci harzi

pioupiou88
06/04/2011, 10h35
coucou tu peux meme refaire 1 nid tout propre tu prends le ni:ch15:d sale avec les petits et tu les remets dans le propre ;tu prends ton poing pour bien faire la forme du nid et voila tk elle abandonnera pas bis piou piou 88

gorman
06/04/2011, 14h19
coucou tu peux meme refaire 1 nid tout propre tu prends le ni:ch15:d sale avec les petits et tu les remets dans le propre ;tu prends ton poing pour bien faire la forme du nid et voila tk elle abandonnera pas bis piou piou 88

bonne idée pioupiou merci

cathe
06/04/2011, 14h58

Bonjour pioupiou,

Moi je le fais aussi et je prend une ampoule neuve pour que la charpie prenne une forme bien ronde.

Mais le poing c'est une bonne idée aussi...:wyes:

Bonne continuation à vous.

Au plaisir...