Voir la version complète : photo de mon élevage
voila je viens de terminé mon élevage coulage de dalle, placo, électricité, sol, peinture j'ai tout fait moi même en quelques mois alors je vous le montre voila quelques photos il manque plus qu' a remplir les cages a plus
jerem
stef-rcl
04/04/2011, 20h11
Beau travail ! :D
Félicitation Jérémie tu as une belle pièce d'élevage et tu as fait un bon travail:ch15:
Alain
merci j'avoue que j'en ai bavé juste un détail j'ai mis des lumière spéciale lumière du jour et une lumière plus basse pour le couché et le réveil
damiendu66
04/04/2011, 20h19
bravo trés beau elevage j'espere qu'on poura se recontre un jour ????:wbiggrin::wwink:
Bonsoir,
beau Travail, bonne chance pour la suite.
HASSAN
en effet belle pièce d'élevage.C'est un DIMER ton éclairage?
non ce n'est pas un dimmer je n'avait pas la bourse assez grande mais il va vite venir j'ai mis des programmateur et avant que les néons s'arrête des veilleuse prenne le relais pendant une demi heure après extinction des néons les oiseaux se mette sur les perchoirs ils ont l'habitude et les veilleuse s'éteignent
jerem
plumetis
04/04/2011, 20h41
Chapeau bas, c'est Nickel. Un vrai 5 étoiles ! j'adore ! je pourrai rester des heures là dedans.
merci beaucoup a tous j'y reste des heure au grand désespoir de ma femme
Carduelis67
04/04/2011, 20h43
Jolie ta salle d'elevage bonne continuation
non ce n'est pas un dimmer je n'avait pas la bourse assez grande mais il va vite venir j'ai mis des programmateur et avant que les néons s'arrête des veilleuse prenne le relais pendant une demi heure après extinction des néons les oiseaux se mette sur les perchoirs ils ont l'habitude et les veilleuse s'éteignent
jerem
J'ai fait comme toi cet hiver avec des programmateurs et des veilleuses qui prennent le relais et ca s'est bien passée même avec les goulds réputés difficile en éclairement
moi c'est un éleveur sa fait 30 ans qu'il fait comme sa et il ne veut pas entendre parlé de dimmer pourtant il a les moyen et il a 1200 canaris pourtant
qui ma dit de faire comme sa
il a raison pourquoi changé quand sa marche
Croque-mort Fanny
04/04/2011, 21h50
whaaa, ça fait réver!!
Mais mon compagnon ne sera jamais d'accord! lol
Bonne continuation et merci pour tes conseils!
:ch13:
Catherine L
04/04/2011, 21h52
Du beau travail! une très belle pièce et une fort jolie fille à la fin!!
#)
bravo felicitation je te souhaite une tres bonne saison
beau travail ; belle piece d elevage je te souhaite une bonne repro:ch15:
ptitfifi
04/04/2011, 22h17
Bonjour,
Magnifique et que ta saison soit aussi belle que ton travail.
Bien à toi.
simba19952
04/04/2011, 22h32
bonsoir,
superbe belle piece d elevage,felicitations
bonne continuation pour la suite
michel
bonjour a tous je vous remercie tous c'est vraiment très gentil
jerem
keke62100
05/04/2011, 11h07
tres belle piece
pintasilgo
05/04/2011, 11h22
TOUT CELA EST BIEN NICKEL.....BELLES CAGES..Y A PLUS QU'A...bonne repro
salut tu as une sacré chance d'etre bricoleur, tu as de l'idée c'est super! c'est du beau travail!J'utilise aussi la petite veilleuse qui prends le relais, sur les conseils d'un éleveur qui fait çà depuis des lustres!:one3:
Bonjour,
Travail bien fini, félicitation et bonne saison de reproduction.
HASSAN
Très joli boulot et une pièce magnifique!! Y a plus qu'à....
en effet belle pièce d'élevage.C'est un DIMER ton éclairage?
voila quelques photos de mon installation électrique avec les programmateurs, la veilleuse et les néons c'est tous simple et pas cher
loulette
05/04/2011, 20h49
DU BEAU TRAVAIL , UN INVESTISSEMENT MAIS C'EST POUR LA BONNE CAUSE;
je uis certaine que ta femme prefère te savoir avec tes oiseaux,que n'importe ou ailleurs lol!!!bonne repro, bien amicalment
opaleblancrecessif
05/04/2011, 23h39
Bonsoir, superbe ta pièce d'élevage : bien spacieuse, bien éclairée , des belles cages mais vu que tes cages sont grillagées sur les 4 faces, as tu pensé à mettre une protection sur ton mur ou bien comptes tu le mettre en couleur chaque année ? Car mon ami, les fientes de canaris même sur une couleur lavable peuvent être très tenace.Sur le point du dimer, je suis tout à fait d'accord avec ceux qui disent qui ne servent à rien, tout est une question d'habitude, les oiseaux s'habituent aussi bien à une ou des minuteries qu'à un dimer. Et franchement: les levées et les baisses de lumière via les ampoules cela ne sert strictement à rien.
Pour revenir à tes cages, elles me plaisent tellement que je vais te demander la marque et je suppose que toi aussi,...lol, tu vas me répondre que c'est cette fameuse marque espagnole qui est de plus en plus en vogue ? Et comment faire pour se les procurer car j'ai lu que certains sites internet qui les vendent ne sont vraiment pas digne de confiance ?
Merci de ton aide
trés propre et trés bien agencé, par contre je ne sais pas si les couples chordonnerets peuvent se voir ?
cdlt.
trés propre et trés bien agencé, par contre je ne sais pas si les couples chordonnerets peuvent se voir ?
cdlt.
je vais mettre des séparations tout le long de chaque colonnes de cages
jerem
Bonsoir, superbe ta pièce d'élevage : bien spacieuse, bien éclairée , des belles cages mais vu que tes cages sont grillagées sur les 4 faces, as tu pensé à mettre une protection sur ton mur ou bien comptes tu le mettre en couleur chaque année ? Car mon ami, les fientes de canaris même sur une couleur lavable peuvent être très tenace.Sur le point du dimer, je suis tout à fait d'accord avec ceux qui disent qui ne servent à rien, tout est une question d'habitude, les oiseaux s'habituent aussi bien à une ou des minuteries qu'à un dimer. Et franchement: les levées et les baisses de lumière via les ampoules cela ne sert strictement à rien.
Pour revenir à tes cages, elles me plaisent tellement que je vais te demander la marque et je suppose que toi aussi,...lol, tu vas me répondre que c'est cette fameuse marque espagnole qui est de plus en plus en vogue ? Et comment faire pour se les procurer car j'ai lu que certains sites internet qui les vendent ne sont vraiment pas digne de confiance ?
Merci de ton aide
pour te répondre silvio je suis a 15 minutes de la frontière espagnol ou j'ai trouvé un grossiste en oisellerie qui s'appelle olgadis j'ai acheter mes 20 cages de 1m avec les meubles sur roulette plus un carton de 100 mangeoires offert pour 1000 euro tout rond la marques c'est RSL est c'est très fiable c'est fabriqué a Barcelone et les cages espagnole sont a 5 euro chez lui et encore moins cher si t'en prend un grand nombre je prend tout la bas mes graines mes nids c'est vraiment super comme magasin si tu veux y allez contact moi sans problème par mp je t'accompagnerai sans problème je te laisse leurs coordonnée :
OLGADIS
pol.industrial.el firal-carrer.holanda, 7-9
17600 FIGUERES
tel: 972 51 43 04
fax:972 50 05 60
quand tu appel de France tu rajoute 0034, voila a plus merci encore a tous sa fait chaud au coeur de voir tous ces compliments
opaleblancrecessif
06/04/2011, 18h41
Merci pour ta réponse , je m'en doutais que c'était RSL, c'est une marque de plus en plus en vogue et je reconnais les cages grâce aux mangeoires extérieures assez typiques en forme de demi rond sur le dessus.
Je ne doute pas de la qualité des cages mais de certains sites qui les vendent.
Malheureusement , c'est un peu loin pour moi car j'habite en Belgique.
Merci tout de même pour ton agréable attention de m'y conduire.
Amitiés.
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org