Voir la version complète : es ce quils ont consommés????
hirondelle
04/04/2011, 15h38
bonjour a tous ,alors voila je voudrais savoir si quant un couple de canaris se fait des bisous mais ne font pas de nid alors quil on tout ,vont quant meme faire des bebes??? je n ai pas encore vu le mal coché la femelle je me pose des questions
par contre mes moineaux ont bien grandis il ne vont pas tardé a sortir du nid et je crois que mes patits mandarin sont née youppi ,merci de me renseigné sur mon couple de canaris
ahhhh desolé je parle trop vite je voulais savoir,mon cousin a trouvé un superbe nid dans le maquis on leur a mis ca crains ou pas???? merci beaucoup :wsmile:
pour savoir si la femelle est prete il faut qu'elle fasse son nid !! et le male ensuite la coche car celle ci est prete !!
Par contre pour le nid trouvé dans le maquis faut faire attention si il n'y a pas des betes ou des poux car se serait une catastrophe !
hirondelle
04/04/2011, 16h07
ou lala je vais le retiré dessuite mais il es superbe tout en brindille .je vais attendre encore mais je me demande si mon male va bien...merci pour ta reponse a tres vite en plus tout a l heure j ai nettyer la femelle elle avait le cloque sale une boule ..ca proviens de quoi???????
cloaque sale ? elle a peut etre la diarrhée ? faut vérifier ses fientes !!!
hirondelle
04/04/2011, 16h19
oui je vais surveillé par contre je viens d'enlevé le nid du maquis et j ai legerement deplacé sont nid ,j ai rigolé elle s'est intallé dedant en fesant des petits coup de bec j espere que l on va y arrivé,merci a toi kikinou
pintasilgo
04/04/2011, 19h22
pour savoir si la femelle est prete il faut qu'elle fasse son nid !! et le male ensuite la coche car celle ci est prete !!
Par contre pour le nid trouvé dans le maquis faut faire attention si il n'y a pas des betes ou des poux car se serait une catastrophe !
meme avis ...
Ils doivent etre ravis ce couple d'oiseaux qui viennent de perdre leur nid..:wconfused
En effet Stelo, c'est vraiment malheureux des agissements comme ça !!
Alain
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org