PDA

Voir la version complète : mon chardot s'endore tous le temps

GoldenCanari
04/04/2011, 12h52
slt les amis.J'ai un chardot qui c'est ganflé et qui dort tous le temps . Est ce que vous pouvez me dire c koi le probleme s'il vous plait?

fofolle42
04/04/2011, 13h20
slt les amis.J'ai un chardot qui c'est ganflé et qui dort tous le temps . Est ce que vous pouvez me dire c koi le probleme s'il vous plait?

c'est p'etre le brechet saillant mais a confirmer j'suis pas une experte attend l'avis d'expert.

GoldenCanari
04/04/2011, 13h28
et c koi le brechet saillant?

damiendu66
04/04/2011, 13h30
bonjour alor ton chardo il a mange un truc qui lui plait pas ou bu quelque choze ki lui va pa si il se mai en boule c'est pa tre bon signe moi cet hiver j'en et perdu 2 a cose des sa il se maiten en boule gonflé et mange beaucoup j'espere qui surviveron :ex:

fofolle42
04/04/2011, 15h18
et c koi le brechet saillant?

c'est une maladie regarde ici il en parle http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=10530

un de mes canaris a eu ca : ne mange plus, en boulle toute la journeé ... quand tu attrape ton canari et que tu touche son ventre . si ca fait comme une lame de couteau pointu on dit brechet saillant et couleur foncé ( me semble ) et un perte de poids, c'est que sa doit etre ca. dans ce cas alors tu prend 1 litre d'eau et une cuillère a soupe de vinaigre de cidre et graine alpiste plus legere.

mais attend l'avis d'expert comme alain ou jacque.

courage

alain2
04/04/2011, 21h09

Bonsoir

Pourrais tu nous en dire plus sur l'état de santé de ton oiseau ? il a la diarrhée ? Il est maigre ? il a le bréchet comme une lame de couteau ?quelle est la couleur de la peau ? Il respire normalement et sans bruit ?

Alain

GoldenCanari
04/04/2011, 23h18
oui je pence qu'il a une diare parce il n a po de breche et il respire normalement

alain2
05/04/2011, 10h13
Bonjour

Malgré le peu d'infos que tu donnes je pense que ton oiseau a besoin d'un antibiotique

Alain