Voir la version complète : naissance des oissillons
salut
après mon premier échec (mort de oisillons après 7 jours de leurs naissance)
voila la femelle construit une autre fois son nid et couve sur 3 œufs et il ne reste que deux jours a leurs naissance
et je veux savoir quelle les mesures de precaution que je dois prendre pour eviter cette faute.
et merci
erytavicol dans la patee des demain et pendant les quatre jours suivant la naissance
salut
après mon premier échec (mort de oisillons après 7 jours de leurs naissance)
voila la femelle construit une autre fois son nid et couve sur 3 œufs et il ne reste que deux jours a leurs naissance
et je veux savoir quelle les mesures de precaution que je dois prendre pour eviter cette faute.
et merci
bonsoir ,
de quoi sont morts ces pauvres oisillons?:gx:
bonsoir ,
de quoi sont morts ces pauvres oisillons?:gx:
merci a vous tous
je sais pas de quoi sont t'ils mort mais je pense qu'il a de l humidité dans cette chambre
merci a vous tous
je sais pas de quoi sont t'ils mort mais je pense qu'il a de l humidité dans cette chambre
Bonjour
Je pense comme te la conseillé Erico que tu pourrais ajouter un peu d'érytavicol à ta pâtée pendant 6 jours
Alain
Bonjour
Je pense comme te la conseillé Erico que tu pourrais ajouter un peu d'érytavicol à ta pâtée pendant 6 jours
Alain
ok je vais le faire
merci beaucoup pour le conseil
pititcanari
03/04/2011, 19h18
a quoi sert l'éritavycol merci
a quoi sert l'éritavycol merci
L'érytavicol est un antibiotique actif entre autres contre la colibacillose
Alain
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org