Voir la version complète : premiere experience
bonjour
j ai 2 femelles et un mâle qui etait dans la meme voliere mais j ai du separer mes 2 femelles car elles se battaient
donc 1 femelle seul dans la volière (qui a pondu 3 œuf depuis que je l ai séparer de l autre )
et 1 femelle et le mâle dans une cage repro(cage que l on peut séparer) qui a pondu elle aussi 3 œufs
ma question
dois je enlever le mâle ou separer la cage en 2
d avance merci
pioupiou88
31/03/2011, 19h01
coucou ben non sépare pas le male vu que tu peux pas le couper en deux mdr ben mets le avec la femelle avec qui il s'accorde le plus et si il s'accorde avec les deux ben choisi avec ki tu veux le metre bonne chance tu as enleve oeuf et remplaces par faut
piou piou 88:ch15:
quel sera le problème pour la femelle qui est seule ?
et non je n ai pas enlevé les œufs je suis novice dans la repro
mais pourquoi enlevé les œufs ?
désolé pour toutes ces questions :wconfused
A oui et merci pour cette réponse rapide
pioupiou88
31/03/2011, 21h12
coucou ben des le premier oeuf on enleve l'oeuf pondu avec 1 cuillere kom sa pas d'omelette et on le depose dans 1 petite boite remplie d'alpiste graine le pointue legerement enfonce dans les graines alpistes et on mets 1 faut oeuf que tu trouve en animalerie et sa chaque jour tu enleve tu remplace ;et le troisieme jour on enleve les faut et on remets les vrai car la canarette couve seulement vraiment le 3eme jour et jy arrive on fait cela pour que les bb naissent tous en meme temps et on plus de chance de survivrent car si naissances decalées ben le petit dernier sera rikiki par rapport au premier et risque de mourrir car sera ecrase par les freres ou soeur :;mais tk pas grave tu peux quand meme avoir naissance decalees tu n'est pas le seul qui n'enleve pas c'est mieux c'est tout mais voila ;j'esperes que tu as colmprit mes explication mdr piou piou 88:ch15:
Carduelis67
31/03/2011, 21h15
Que de bon conseille pioupiou je n'ai rien a ajouter
pioupiou88
31/03/2011, 22h42
merci :ch15::no14::sx:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org