Voir la version complète : nouveau male avec les oisillions
salut
j'ai une femelles avec 2 oisillions a qui j'avais enleve le male.
maintenant les oisillions sont sortie du nid et la femelle apelle un male !!
ma question est ,peut on metre un nouveau male avec les oisillions et la femelle ensemble pour une nouvelle ponte ???
les oisillions ont 23 jours
merci:ch15:
cassandre
30/03/2011, 18h36
bonsoir,
tu ne dis pas pourquoi tu as enlevé ton mâle...tu peux essayer de le remplacer oui mais reste vigilant que ce dernier n'attaque les petits.
les réactions de nos oiseaux ne sont pas toujours prévisibles !
bien à toi
bonsoir,
tu ne dis pas pourquoi tu as enlevé ton mâle...tu peux essayer de le remplacer oui mais reste vigilant que ce dernier n'attaque les petits.
les réactions de nos oiseaux ne sont pas toujours prévisibles !
bien à toi
j'avais enleve le male car il sautait souvent sur la femelle alors qu' elle couvait de peur qu'il casse les oeufs !!! comme c'est une 1er pour moi je voulais pas prndre de risque !!
voila:ch15:
j'avais enleve le male car il sautait souvent sur la femelle alors qu' elle couvait de peur qu'il casse les oeufs !!! comme c'est une 1er pour moi je voulais pas prndre de risque !!
voila:ch15:
Il est peut-être préférable d'attendre encore une semaine avant de remettre un mâle afin que les jeunes soient sevrés. Tu éviteras beaucoup de risques inutiles:ch15:
Alain
ok pour 1 semaine , donc mes oisillions auront 30 jours le sevrage sera fini ??
je pourais les metre seul dans une autres cage !!
merci:da7:
tchipt-choup
30/03/2011, 20h13
moi je dirais attend 35 jours pour le seuvrage ! sinon tu risque que tes oisillon maigrisse bcp :) si il ne savent pas manger correctement.
il vaut mieux les laisser 5 jours de trop que 5 jours trop peu... sinon tu risque de les perdre et ce serait con :)
pour ce qui est des jeunes je penses qu a 30 jours
ils ne risquent rien , et tu es la pour les observer aussi
mais mettre un nouveau male maintenant je ne te le conseil pas
attend le seuvrage de tes jeunes
merci a vous tous pour vos conseille et je vais attendre encore un peut pour mes oisillions plus sur !!!:one3:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org