PDA

Voir la version complète : femelle pas décidée a faire le nid

DOREMIFA88
27/03/2011, 11h03
bonjour, eh bien chez moi j'ai 2 femelles qui ne sont pas décidée a faire le nid!, pourtant j'ai un couple gloster aui lui sont en plein couvaison, la femelle ma pondu 4 oeufs et les naissances sont pour jeudi normalement., est-ce que les gloster sont plus précoce que les canaris de couleurs?
je crois qu'il faut être patient.:vx:

kikinou
27/03/2011, 11h35
Bonjour !
oui il faut etre patient ! chez moi aussi ! certaines femelles couvent et d'autres non rien fait encore !
elles sont encore peut etre jeunes ! il faut patienter cela va venir !!:wsmile:

DOREMIFA88
27/03/2011, 12h01
Bonjour !
oui il faut etre patient ! chez moi aussi ! certaines femelles couvent et d'autres non rien fait encore !
elles sont encore peut etre jeunes ! il faut patienter cela va venir !!:wsmile:

oui, je vais être patiente, cela va venir.

alexc
27/03/2011, 12h56
Bonjour,

Je suis de l'avis de kikinou . Qu'elles sont peut être jeune . Mais ne t'inquiète pas une fois que la femelle sera prête elle commencera à faire son nid et en suite tout suivra . Il faut surtout avoir de la patience .

Bonne continuation

MIMI13
27/03/2011, 15h24
bonjour,

j'ai une troisième femelle jeune qui a fait son nid puis a fais trois oeufs que j'ai remplacé par des faux,remis les vrais avant hier,mais ne couve pas du tout!:gx:

Josic
27/03/2011, 15h39
bonjour,

j'ai une troisième femelle jeune qui a fait son nid puis a fais trois oeufs que j'ai remplacé par des faux,remis les vrais avant hier,mais ne couve pas du tout!:gx:
Bonjour Myriam.:-biggrin:
Peut etre elle a encore 1 ou 2 oeufs à pondre. Il arrive qu'elle fasse une pause de un à deux jours entre les pontes.:da1:
Amicalement
Josic.:da7:

MIMI13
27/03/2011, 16h50
Bonjour et merci mais je crois qu'elle est trop jeune ou immature.Cà m'étonnerait fort qu'elle en ponde un quatrième mais bon je verrai!:wyes: