Voir la version complète : Nid
lidoua93
22/03/2011, 12h00
Bonjour bon voila j ai un petit souci j ai un couple de canaris timbrados. , j avais introduit le male apres que la femelle est fait son nid il la cocher la femelle a dormir dans sont nids et le lenemain matin il la recocher ensuite la femelle a detruit son nid et elle a tout retirer je c est pas pourquoi
jacques1
22/03/2011, 15h30
Bonjour bon voila j ai un petit souci j ai un couple de canaris timbrados. , j avais introduit le male apres que la femelle est fait son nid il la cocher la femelle a dormir dans sont nids et le lenemain matin il la recocher ensuite la femelle a detruit son nid et elle a tout retirer je c est pas pourquoi
bonjour est-ce une jeune femelle si c'est le cas cela arrive a mon avis là c'est le contraire tu ne sépares pas le couple tu laisses le nid et tu laisses le couple de façon qu'ils s'habituent ensemble et de nouveau elle va refaire le nid et normalement tout devrait aller amicalement jacques
je suis d'accord avec Jacques:ch15:
lidoua93
22/03/2011, 17h02
Oui c est une jeune femelle le male la coche mais elle fait son nid apres le defait bon je vais attendre merci du conseille
d'accord avec Jacques !! elle est jeune et n'est pas tout a fait prête c'est cas classique !:ch15:
jacques1
22/03/2011, 17h59
d'accord avec Jacques !! elle est jeune et n'est pas tout a fait prête c'est cas classique !:ch15:
bonsoir Sophie content de te lire cela faisait un moment que je te voyait plus sur le forum amicalement jacques
bonsoir Sophie content de te lire cela faisait un moment que je te voyait plus sur le forum amicalement jacques
moi de meme !! ça va ? et tes oiseaux vont bien ?:ch15:
jacques1
22/03/2011, 18h07
moi de meme !! ça va ? et tes oiseaux vont bien ?:ch15:
oui ca va et les oiseaux aussi cette année je réduis mon élevage trop de travail jardin etc....amicalement jacques
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org