Voir la version complète : Accoupler Le Male Avec Une Autre Femelle
Bonjour à toutes et à tous. :da7:
Je voudrai savoir: ma femelle ayant pondu son premier oeuf si je peu retirer le mâle pour l'accoupler avec une autre femelle ? :err:
Aucun problème, tu le mets le matin avec une l'après-midiou le soir avec l'autre !
Aucun problème, tu le mets le matin avec une l'après-midiou le soir avec l'autre !
Merci Michel de m'avoir répondu rapidement. :da7:
Ce que je voulais savoir c'est si je peu enlever le mâle définitivement de la première femelle qui a pondu son premier oeuf ce matin. Le chapelet est il entièrement fécondé ? ou alors il faut garder le mâle jusqu'à la ponte du dernier oeuf ?:nah:
Merci de ta réponse.
Amicalement, Josic. :-biggrin:
normalement il doit l etre mais tu ne peut etre sur a 100% alors le mieu est de faire comme le dit harzy
Le chapelet devrait être fécondé mais il est quand même plus prudent de remettre le mâle jusqu'à la ponte du troisième oeuf
Le chapelet devrait être fécondé mais il est quand même plus prudent de remettre le mâle jusqu'à la ponte du troisième oeuf
OK Je vais suivre tes conseils, c'est plus prudent.:wsmile:
Bonne journée :da7:
Josic.
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org