Voir la version complète : Aider Moi Svp
comment faire pour soigner un canari qui se met en boule?????????????????????
CANARICH
05/03/2005, 14h16
Première chose: l'attrapper, souffler sur les plumes du ventre pour voir si son ventre ne présente pas des traces rouges ou violacées, symptomatiques d'un problème hépatique.
et oui.. parceque ce n'est pas forcément un problème de maladie mais tout simplement un problème de temperature, les oiseaux gonflent parfois leurs plumes pour se rechauffer ( pour preuve, il suffit de regarder les photos que jojo à mises dans le concours sur les fond-blanc pour voir ce phénomène ;) )
|slt:| Originally posted by totor@Mar 5 2005, 01:26 PM
comment faire pour soigner un canari qui se met en boule?????????????????????
29238
je vous conseil de lui donner une goutte d'huile d'olive par voie buccale a l'aide d'une seringue et le mettre au chaud (pres du chauffage ou une lampe
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org