Voir la version complète : vraiment pas facile...;
bon je viens de mirer mes 4 oeufs , je suis pas sur , j'ai pas l'habitude ,pour les petits vaisseaux je vois rien ,par contre je vois dans un peu moins de la moitier de l'oeuf comme un amas plus fonce (je dirais un peu jaune ) feconde ou pas , a votre avis ;
titia06110
21/03/2011, 20h19
j'ai la même chose croisons les doigts:da1::da1:
---Il semblerait y avoir des chances pour que les oeufs soient fécondés. Au bout de cinq six jours l'oeuf n'est pas encore plein. Il se rempli au fur et à mesure des jours. Un oeuf non fécondé est translucide et ransparent . Bonne chance pour la suite.
Bonsoir,
je sais qu'il existe des schémas en noirs et blancs très explicites sur le contenu des œufs fécondé mais je ne sais comment les retrouver et surtout vous les envoyer!Si certains d'entre vous s'en rappelle,çà serait vraiment chouette de les mettre sur cette discussion ou une autre!:no14::notworthy
Bonsoir,
je sais qu'il existe des schémas en noirs et blancs très explicites sur le contenu des œufs fécondé mais je ne sais comment les retrouver et surtout vous les envoyer!Si certains d'entre vous s'en rappelle,çà serait vraiment chouette de les mettre sur cette discussion ou une autre!:no14::notworthy
merci , atous pour vos reponses rapide...
badiscity
21/03/2011, 21h13
quand tu mire les oeufs :
-oeuf fécondée -------tu vois plus que la moitié de l'oeuf est remplie d'amas de couleur rouge + des vaisseaux sanguins .
-oeuf non fécondée--- tu vois que l'oeuf est presque vide(la lumière le traverse) et tu verra une petite tache jaune dedans .
voila :dx:
si sa peut t aider
72901
72902
canarinabil
21/03/2011, 21h18
totalement raison cher erico
Carduelis67
21/03/2011, 21h21
Voila se qui est tres explicite Merci ERIC t'assure j'ai direct mis la photo dans les Archives
si sa peut t aider
72901
72902
Bonsoir Erico ,voilà les schémas dont je parlais!merci!:ch15:
il ni a pas de quoi:ch15:
juste pour info,tu fais le test de flottaison demain?
oui pour humidifier et voir s ils sont viable
oui pour humidifier et voir s ils sont viable
oui je connais le pourquoi du test Erico mais rappelles toi nous avons une naissance chacun le 24,youpi :da1::da1::da1:je suis impatiente!:wbiggrin:
oui il me semble que tu en attend cinq et moi quatre:ch15:
exactement et en plus du test je dois aussi mirer cinq œufs de ma lipo jaune,mon autre femelle!:wrolleyes
bonne chance!:ch15:
:ch15:je te souhaite beaucoup de reussite
:ch15:je te souhaite beaucoup de reussite
merci de même pour toi!:one3:
Bonjour,
aujourd'hui j'ai fais le test de flottaison ,j'ai quatre vivants, un je doute!
Pour le mirage de mon autre femelle,quatres morts en coquille et un clair!:gx:
Pourquoi ces morts en coquille???L'année dernière elle m'a fait cinq jeunes!:wconfuseddans ces oeufs il y avait des taches de sang et une matière byzzare!
peut etre un manque d humiditee ils n ont pas reussie a casser la coquille ; j ai fait le test mimi sur quatre ; trois de bon le premiers a gauche sur la photo est clair72910
Erico je te parle du mirage des oeufs de mon autre femelle!Effectué à 6 jours donc tout à l'heure,c'était comme une matière blanchatre avec une pointe de sang!:gx:
J'ai aussi fais le test de flottaison d'une autre femelle qui en ait à son douzième jours de couvaison! naissance prèvue le 24 au plus tard! donc quatre vivants et le cinquième je doute!:wmask:
je suis contente pour toi!:one3:
Erico je te parle du mirage des oeufs de mon autre femelle!Effectué à 6 jours donc tout à l'heure,c'était comme une matière blanchatre avec une pointe de sang!:gx:a mon avis s il y a un peu de rouge c est qu ils sont bons ; re mire les demain pour voir si ca a evoluer
j'ai la même chose croisons les doigts:da1::da1:
coucou
ils en sont ou tes oeufs ?j'ai eu une naissance ce matin et toi?
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org