Voir la version complète : Vite La Repro
Je voudrais savoir quand un male chante san arret sa veut plutot dire qu'il se trouve avec un male ou une femelle.De plus quand je les separe le male ne cesse de chanter ques que cela signifie et aussi pour voir si ses un couple est ce que je ne devrais pas essayer de mettre un nid pour voir si la femelle veut pondre.Reponder moi au plus vite car c'et essentiel pour la reproduction de mes canaris la temperature dans la piece est de 14 degré es que sa suffit pour qu'ils reproduisent tout de suite et il neige encore dehors merci d'avance et repondeais au plus vite car ces tres urgent. (bird-) |3) |2) |1)
Déjà, pour préparer les canaris à la repro, il faut donner un peu de pâtée d'élevage. Tu peux toujours mettre un nid et voir ce que la femelle va en faire, en mettant de la charpie dans la cage bien sûr.
D'aprè ce que j'ai compris, tes canaris vivent à l'intérieur. Dans ce cas, même s'il neige dehors, ils peuvent très bien se reproduire du moment que la température ambiante soit suffisante.
[moi j'ai plusieurs couples et les males chantent toujours meme si ils sont que 2 dans la cage .La femelle a pondue et le male chante toujours
CANARICH
29/03/2005, 07h40
Parfois il suffit qu'il voit une autre femelle dans une cage voisine pour qu'il se mette à la courtiser, et donc à chanter.
oui coila c'est ca mon male car il a d'autres femelles aux alentours
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org