Voir la version complète : Du neuf sur canarisculture
Il y a du nouveau sur canarisculture.fr.st :)
Nouvelles photos de verdiers et d'hybrides 8)
Nouveaux articles (2 seront encore ajoutés) :-)
Superbes oiseaux classés au Mondial de Lausanne :-P
Venez y jeter un coup d'oeil! :sm9:
Bonjour Danièle 8) ,
Les photos sont superbes :-D :)
A bientôt
Nico ;)
:sm3: ton site s'améliore de jour en jour et devient de plus en plus jolie! :)
Merci Jojo, ça me fait plaisir... :-)
Et merci Nicolas... 8)
bonjour danièle
est-ce que " canariculture " c'est ton site?
fabien :sm9:
YES... 8)
et toi Fabien, est-ce que tu m'as envoyé un e-mail car j'en ai eu un de "Fabien" mais "bizarre à ouvrir" donc je l'ai supprimé dans le doute... :-?
bonsoir danièle
non je ne t'ai pas envoyer de mail .
Slt Danièle
J'avais pas encore eu le temps de faire un tour sur ton site mais je peu te dire qu'il trés trés bien :)
En plus y a des huppes allemans ça me fait encore plus plaisir parce qu'on en voit pas souvent
Je te souhaite bonne continuation
TOPHE
Bonjour Danièle,
Comme Tophe , j'ai beaucoup apprécié les hupées allemand.
a+
Merci Tophe :-)
Tu sais, pour les photos du jeune huppé allemand que je suis allée faire chez un ami éleveur, quand ses enfants l'ont vu sur l'écran de l'ordinateur ils ont demandé à leur père s'il l'avait spécialement "coiffé" pour la photo... :-D
bonjour danièle
est-ce qu'on peut envoyer des photos sur ton site parcequ'on ne voit pas souvent de norwichs sur les sites canaris .c'est une race que j'élève et que j'aimerai mieux faire connaitre
fabien
Oui, bien sûr Fabien, c'est quand tu veux :)
Tu me les envoies par e-mail et je les transmets à la personne qui s'occupe de mon site.
Mais la prochaine mise à jour ne sera peut-être pas pour tout de suite...
ha les enfants c'est vraiement spontané et on sent que ça vient du coeur :sm15:
TOPHE
Il y a encore du nouveau sur canarisculture! 8)
Des conseils (avec photos) pour faire germer les graines et préparer les pinkies. :)
Un nouvel article sur les canaris de couleurs.
Et de nouvelles photos dans la galerie. :|
The_devilslayer
14/03/2004, 10h55
ce sont les tiens tous les oiseaux du site ?Si c'est le cas je te dis bravo !
de quelles photos parles tu ?
fabien
The_devilslayer
14/03/2004, 11h18
Les photos de la rubrique photos ... :D Je les trouves supers !!! ce sont tous les tiens ?
Ouh la la, non... ce ne sont pas tous les miens... :-? d'ailleurs au-dessus de chaque série de photos il y a le nom de leur éleveur (dont les miennes... Danièle Sastre) ce sont des photos que l'on m'envoie... et moi aussi je les trouve super leurs oiseaux... :)
The_devilslayer
14/03/2004, 11h44
Est-ce que les verdiers ont les mêmes caractéristiques que les canaris? parcque les verdiers des photos sont très beaux avec leur couleurs jaune noir ... :D
Oui, les verdiers exotiques (de Chine ou à tête noire) s'élèvent à peu près comme des canaris et ils ont un peu le même caractère. Ils peuvent partager la même volière.
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org