Voir la version complète : tabernil
peut ons traiter en preventif des petits de 25 jours avec tabernil spray avant de les mettre en cage de sevrage
Je ne connais pas ce produit! désolé
canarinabil
20/03/2011, 18h05
moi aussi he me demande cette question depuis longue temps!
Carduelis67
20/03/2011, 19h02
Je ne serai te dire car je connais pas le produit par contre ivomec a partir de 1mois et demi pour moi
canarios
20/03/2011, 19h15
peut ons traiter en preventif des petits de 25 jours avec tabernil spray avant de les mettre en cage de sevrage
comme vous le savez c une marque espagnole ya 2 couleurs une bonbone verte introuvable sur le marché(algerien) et l'autre d'une couleure orange aussi de moins en moins sur le marché je l'ai deja utilise(l'orange) sur les adultes bien sur pas sur les jeunes de 25 jours et pour l'utilisation faut eviter les yeux du canari bonne saison a tous
72879oui c est bien celle la
Bonsoir, Tabernil est une marque espagnole, c'est la marque qu'on trouve dans tout les marchés marocains, comme médicaments et vitamines elle est renommée et éfficace, comme insecticide jamais éssayé, j'utilise insectornis.
A ta place je mettrai de la poudre insecticide aux oisillons afin d'éviter tout genre de problème plus particulièrement les problèmes respiratoires.
HASSAN
Bonsoir Erico,
j'ai déjà traité un oisillon de 20 jours avec du pyrévol !N'en as tu pas?:ch15:
bonsoir mimi ;
si j en ais je ni avais pas penser ( merci de me rapeller que ma memoire me joue des tours):ch15:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org