PDA

Voir la version complète : prix exorbitant pour un canaris!

Page : 1 [2]

adriano1961
24/04/2012, 15h05
Bonjour Myriam , c'est bien de faire un tarif au ras des paquerettes , je suis pas non plus pour le profit !!
Mais tu dois aussi rentrer dans tes frais faut pas toujours cèder pour le plaisir , même si ça en fait partie .

Si cest pour dire faut renter dans cest frais, alors de se point de vue la il ne faut pas elever des oiseaux. enfin chaqu un fait se qu il lui plait.

twiny67
24/04/2012, 15h18
Si cest pour dire faut renter dans cest frais, alors de se point de vue la il ne faut pas elever des oiseaux. enfin chaqu un fait se qu il lui plait.

J'ai pas dit se remplir les poches mais au moins renter dans ses frais !!!
J'ai aussi dit pas besoin de"" donner"" , en plus je donnes et je paye le trajets et les grains pour 1 ans parce qu'ils se sont déplacés pour vouloir un oiseaux !! c'est celà ??

adriano1961
24/04/2012, 15h21
J'ai pas dit se remplir les poches mais au moins renter dans ses frais !!!
J'ai aussi dit pas besoin de"" donner"" , en plus je donnes et je paye le trajets et les grains pour 1 ans parce qu'ils se sont déplacés pour vouloir un oiseaux !! c'est celà ??

He bien tu es si genereux que sa. Alors la Bravo.

twiny67
24/04/2012, 15h22

Au fait , je souhaiterais un couple de chardo. Peus tu me les envoyer , Gratuitement !
et les frais à ta charge ??

Merçi c'est gentil !

adriano1961
24/04/2012, 15h23
Au fait , je souhaiterais un couple de chardo. Peus tu me les envoyer , Gratuitement !
et les frais à ta charge ??

Merçi c'est gentil !

je le ferais si j en avais, Et celui de mon avatar cest pas suifisant regarde il est pas trop nerveux

twiny67
24/04/2012, 15h30
je le ferais si j en avais

Faut pas dire N'importe quoi !!

adriano1961
24/04/2012, 15h32
Faut pas dire N'importe quoi !!

He pour quoi pas

twiny67
24/04/2012, 15h35
He pour quoi pas

Connait tu la différence entre ""Gratuit " et "pour rien" ,?

adriano1961
24/04/2012, 15h43
Connait tu la différence entre ""Gratuit " et "pour rien" ,?

Rien, cest que dal, nada, niente,nothing,ezer,res,niets etc......
Gratuit, cest free,lliure,libre,libero,gratis,fri etc.....

twiny67
24/04/2012, 15h50
Rien, cest que dal, nada, niente,nothing,ezer,res,niets etc......
Gratuit, cest free,lliure,libre,libero,gratis,fri etc.....

Non hkhk

adriano1961
24/04/2012, 15h52
Non hkhk

Eclaire moi ma petite lanterne alors

mimi13
24/04/2012, 15h52
re coucou

ce que je veux dire, c'est que les gens trouveront toujours à faire baisser les prix!!comme je leurs dis toujours " allez donc faire un tour en animalerie et vous verrez"

Maintenant une certitude, c'est que je n'échange jamais ni ne remboursse. Et puis je débute, je n'ose pas trop m'affirmer mais çà va changer!!

Adriano,c'est normal de rentrer dans ces frais, n'es tu pas d'accord?

je fais partie des personnes qui cherche malgrès tout à tirer une récompence financière de la vente de mes oiseaux et on est un paquet comme çà!Le prix des graines , de la paté et plus les produits , c'est pas gratuit!

twiny67
24/04/2012, 15h54
Je vais te donner la réponse et la différence entre gratuit et pour rien !!

Moi j'étais à l'école " gratuitement " !! Ok.

Et toi tu étais à l'école " pour rien" !!:ch15::103653567

adriano1961
24/04/2012, 15h55
re coucou

ce que je veux dire, c'est que les gens trouveront toujours à faire baisser les prix!!comme je leurs dis toujours " allez donc faire un tour en animalerie et vous verrez"

Maintenant une certitude, c'est que je n'échange jamais ni ne remboursse. Et puis je débute, je n'ose pas trop m'affirmer mais çà va changer!!

Adriano,c'est normal de rentrer dans ces frais, n'es tu pas d'accord?

je fais partie des personnes qui cherche malgrès tout à tirer une récompence financière de la vente de mes oiseaux et on est un paquet comme çà!Le prix des graines , de la paté et plus les produits , c'est pas gratuit!

Je sais que les produit ne sont pas gratuit, mais pour moi la passion est plus fort que tous

adriano1961
24/04/2012, 15h58
Je vais te donner la réponse et la différence entre gratuit et pour rien !!

Moi j'étais à l'école " gratuitement " !! Ok.

Et toi tu étais à l'école " pour rien" !!:ch15::103653567

He non je n ai pas ete pour rien de plus j y vai encore et j ai pres de 51 ans et je suis en 2ieme annee des cours du soir comme technicien en sylviculture ( pour pouvoir être garde forestier ).

twiny67
24/04/2012, 16h03
He non je n ai pas ete pour rien de plus j y vai encore et j ai pres de 51 ans et je suis en 2ieme annee des cours du soir comme technicien en sylviculture ( pour pouvoir être garde forestier ).

Pour rien ,:ch9:comme dit quand tu auras fini tes cours tu pars en retraite .

mimi13
24/04/2012, 16h03
Je sais que les produit ne sont pas gratuit, mais pour moi la passion est plus fort que tous

bon bien alors continue comme çà!!! mais ne dis pas que le fait de vouloir rentrer dans ces frais est incompatible avec le fait d'élever des oiseau par plaisir!

D'ailleurs, je compte m'offrir un chateau avec le vente de mes prochains jeunes! et dans la loire s'il te plait!:wrolleyes

twiny67
24/04/2012, 16h05
bon bien alors continue comme çà!!! mais ne dis pas que le fait de vouloir rentrer dans ces frais est incompatible avec le fait d'élever des oiseau par plaisir!

D'ailleurs, je compte m'offrir un chateau avec le vente de mes prochains jeunes! et dans la loire s'il te plait!:wrolleyes

je viendrais comme jardinier stp Mimi!!!:ch9:

adriano1961
24/04/2012, 16h07
Pour rien ,:ch9:comme dit quand tu auras fini tes cours tu pars en retraite .

En septembre je rentre en troisieme puis avec de le change, je rentrer au DNF
HE gar a celui qui ne respecte pas les lois

mimi13
24/04/2012, 16h10

comme jardinier en chef alors et je pourrais te payer grassement en plus!

adriano1961
24/04/2012, 16h10

comme sa tu mettras de l ambiance , pendant les jours plus vieux.:wlaugh::ch2:
Et tu travailleras gratuitement:ch2:

twiny67
24/04/2012, 16h13
En septembre je rentre en troisieme puis avec de le change, je rentrer au DNF
HE gar a celui qui ne respecte pas les lois

Pauvres gens !!
Tout est dit !!:0032n:

twiny67
24/04/2012, 16h16

Jardinier en chef !!! des salades du pissenlit , de l'endive , du mourron !!
Carottes , Pommes, banane !!!:drapeau-f:ch9:

adriano1961
24/04/2012, 16h18

Alors grassement gratuitement pour rien :ch2:

mimi13
24/04/2012, 16h22
comme sa tu mettras de l ambiance , pendant les jours plus vieux.:wlaugh::ch2:
Et tu travailleras gratuitement:ch2:non non! avec la vente de mes jeunes çà pourra se faire !! mais dis moi adriano! ne me dis pas aussi que tu travailles gratis! et que tes cours sont gratuits!! Ne serait tu pas rotchild :futhiodn:

adriano1961
24/04/2012, 16h24
non non! avec la vente de mes jeunes çà pourra se faire !! mais dis moi adriano! ne me dis pas aussi que tu travailles gratis! et que tes cours sont gratuits!! Ne serait tu pas rotchild :futhiodn:

He bien si mes cours son gratuit et même pour rien y a que les deplacements que je sort de ma poche

mimi13
24/04/2012, 16h28
He bien si mes cours son gratuit et même pour rien y a que les deplacements que je sort de ma poche:notworthy

twiny67
24/04/2012, 16h29
He bien si mes cours son gratuit et même pour rien y a que les deplacements que je sort de ma poche

En plus il a les cours pour rien ! c'est une honte c'est trop chère le déplacement !

Bye ....Bye ....

adriano1961
24/04/2012, 16h33
:notworthy

Ici les chômeurs en belgique, ils ne payent rien, quand ils suivent des cours.

mimi13
24/04/2012, 16h37
Ici les chômeurs en belgique, ils ne payent rien, quand ils suivent des cours.

En France c'est pareil!! raison de plus que tu rentres dans tes frais!Et puis fait donc ce que tu veux!:ch14:J'ai l'impression de parler à un mur!mdr!

adriano1961
24/04/2012, 16h41
En France c'est pareil!! raison de plus que tu rentres dans tes frais!Et puis fait donc ce que tu veux!:ch14:J'ai l'impression de parler à un mur!mdr!

Tu sais il y a une chanson qui, que : chacun fait fait fait se qu il lui plaid

fofolle42
24/04/2012, 16h54
bonjour,

hé oui il sont cher et pas toujours en bonne santé. Mais canari rouge 60euros morte et j'ai vue des blancs a plus de 50, et ceux qui sont un peu rouge a plus de 40 euros. et les jaunes tous simple a plus de 30 euros, je trouve ça un peu abusé, sans compté des fois les frais en plus pour les soins. De plus c'est la période de repro les animaleries augmentent leur prix.

adeline
24/04/2012, 17h10
bonjour pour le prix d un canaris qui soit cher ou pas sa depend se que l on cherche si on veut du luxe on payera plus cher ses comme dans tout maintenent ses vrai qu il y en as qui exagere mais bon ses a nous de pas se laisser prendre au piege mais surtout bien connaitre le standard de l oiseaux avant de l acheter sinon vous aller dire je me suis fait avoir comme je vois souvent sur se forum pour sa ou autres se qui compte pour moi avant d acheter ses de bien savoir se qu on veut apres sa on peut dire par rapport a sa si ses cher ou pas :ch15:voila je vous ai donner mon avis

adriano1961
24/04/2012, 17h25
bonjour,

hé oui il sont cher et pas toujours en bonne santé. Mais canari rouge 60euros morte et j'ai vue des blancs a plus de 50, et ceux qui sont un peu rouge a plus de 40 euros. et les jaunes tous simple a plus de 30 euros, je trouve ça un peu abusé, sans compté des fois les frais en plus pour les soins. De plus c'est la période de repro les animaleries augmentent leur prix.

Wai les animaleries augment leur prix non pas parceque ces la reproduction uniquement mais bien parce qu il du mal a se procurer des oiseaux.

dali72
24/04/2012, 18h11
ma femelle blanche je l ai payer 37e

adriano1961
24/04/2012, 18h14
ma femelle blanche je l ai payer 37e

Quel drôle de prix ici en belgique, il son + ou - entre 20 a 30 max