PDA

Voir la version complète : l'érytavicol


kamel34
19/03/2011, 08h53
Bonjour,
voila j’ai une femelle donc j’étais obliger de lui donner de l’érytavicol l’an dernier pour avoir des petit est ma question est pour cette année est ce que je lui donne de l’érytavivol ou pas ?
J’attends des petit d’elle dans 5j est je ne veux pas qu’il meurt
est ce que le faite qu'elle était porteuse de maladie l'an dernier le seras cette année?
merci a vous .amitié

Thor62
19/03/2011, 10h14
De quelle maladie parle tu??

kamel34
19/03/2011, 10h41
De quelle maladie parle tu??
je ne c'est pas comment on appelle ça les petit mourré entre 4 et 6 jour ils ne demandé pas la nourriture ils avais pas de force et pourtant la femelle les nourrisser il grossisser pas ils ce laisser mourrir je pense a une colibacillose!!! comment je pourrais le s'avoir pour cette année ça m'embétte d'attendre que les petit meurent comme l'an dernier pour intervenir. merci

Thor62
19/03/2011, 16h38
Si il s'agit d'une collabacillose, il ne suffit d'administrer de l'érytavicole, il faut laver et désinfecter à fond la cage et tout le matériel présent.
Les oiseaux se réinfectent rapidement avec des fientes contaminées....

kamel34
19/03/2011, 17h50
Si il s'agit d'une collabacillose, il ne suffit d'administrer de l'érytavicole, il faut laver et désinfecter à fond la cage et tout le matériel présent.
Les oiseaux se réinfectent rapidement avec des fientes contaminées....
merci pour ta réponse jean- michel je n'étois le fond des cage une fois par semaine et c'est la seul femelle qui avais des petit qui mourais toute les autre je n'est pas eu de probléme
je vais tout laver et des inffécter la cage mangeoire et abrevoir j'éspere qui auras pas de soussi.merci

opaleblancrecessif
20/03/2011, 01h08
Bonjour, pourquoi changer une méthode gagnante ? Si tu as eu de bons résultats avec cette femelle de cette manière, ne change rien alors.

kamel34
20/03/2011, 08h04
Bonjour, pourquoi changer une méthode gagnante ? Si tu as eu de bons résultats avec cette femelle de cette manière, ne change rien alors.
justement je n'est pas eu de bon résultat c'est qu'apres lui avoir donnée de l'érytavicol que j'ai pu en sauver des petits et la j'ai peur qu'elle me face la meme chose que l'an dernier.
la il va avoir 3 petit qui vont bientot néttre et j'ai peur qui meurt
de toute façon j'ai en peut de l'érytavicol si je vois que les petits s'afféblie j'éssais de les sauver on vérra bien merci a vous tous

alain2
20/03/2011, 08h55
justement je n'est pas eu de bon résultat c'est qu'apres lui avoir donnée de l'érytavicol que j'ai pu en sauver des petits et la j'ai peur qu'elle me face la meme chose que l'an dernier.
la il va avoir 3 petit qui vont bientot néttre et j'ai peur qui meurt
de toute façon j'ai en peut de l'érytavicol si je vois que les petits s'afféblie j'éssais de les sauver on vérra bien merci a vous tous



Bonjour

Tu peux donner le médicament d'office pour être certain de ne pas perdre tes jeunes.

Alain