Voir la version complète : éclosion d'un oeuf
bonzai13800
13/03/2011, 14h04
bonjour
une petite question la femelle pond son oeufs le matin vers 8 heures , je voudrais savoir a quel heure eclosent les oeufs le matin également ou les oisillons peuvent éclore a tout moment dans la journée ?
merci pour votre réponce
David.
Les oeufs éclosent à n'importe quelle heure! Ma dernière nichée a éclos à 18h30 - 19h
bonjour
une petite question la femelle pond son oeufs le matin vers 8 heures , je voudrais savoir a quel heure eclosent les oeufs le matin également ou les oisillons peuvent éclore a tout moment dans la journée ?
merci pour votre réponce
David.
Bonjour
Normalement dans la matinée aussi
Alain
pioupiou88
13/03/2011, 14h26
oui si tu as remis oeufs le matin ils eclosent le matin et c'est mieux de metre le matin les oeufs moi tu sais j'ai deja eu naissance le soir vas savoir pk pourtant remis les oeufs 1 matin mdr piou piou 88:ch15:
bonzai13800
13/03/2011, 14h51
merci de m'avoir répondu
je suis debutant et comme c ma premiere repro et que l'eclosion a deux jours de retard jt inquiet, de plus mon premier couple, :gx:sur trois oeufs fecondé je n'ai eu q' une naissance avant hier, les deux autre sont mort ds leurs coquille alors qu'ils ete tres bien formé je comprend pas!
photo 1: 14 jours de couvaison et toujours rien!!!
photo 2: naissance hier, mort des oisillons dans leurs coquilles???:gx:
les oeufs peuvent éclore a n'importe quel moment de la journée
le matin de l'eclosion théorique ,il faut a l'aide d'un vaporisateur d'eau tiède vaporisé les oeufs pour ramollir la coquille afin d'aider les jeunes a percé,ça les aides
profité du moment pour le faire quand la femelle est de sortie un court instant
canarinabil
13/03/2011, 15h40
a mon avis dans l aube puisque les oeufs sont pondues a l aube!
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org