Voir la version complète : Finette N'est Plus
Bonjour à tous, :(
Voici quelques jours, je vous faisais part de mes inquiétudes pour Finette, petite canari bleu que j'adorais.
Hélas, elle est morte ce matin et j'ai beaucoup de peine.
Flo
Désolée, Flo, pour la perte de ta Finette... :(
Merci Danièle, j'ai bien besoin de réconfort. :(
Je viens de repérer une autre femelle qui n'a pas l'air d'aller. c'est un des nouveaux nés de 2004.
Pas de ventre violet, juste les ailes basses. Je l'ai isolée pour qu'elle se repose, mais là, je m'inquiète sérieusement. Quest-ce qu'ils ont mes canaris? Je vais tous les perdre! Avec Finette, c'est le troisième depuis janvier. :( :( :(
jujujlat
04/03/2005, 19h15
salut,
je suis tres desole pour ton canarie, j'espere que tout va rentree dans l'ordre.
ca nous fait toujours de la peine pour nos petits proteger.
en ce moment, j'en ai un qui n'est pas bien , experons que ca ira mieux aussi.
@+
Merci jujujlat,
Espéront que tout va bien se passer.
Salut tout le monde et désolée pour vos canaris qui ne sont plus ou vont mal. Lorsque je perds un canari et bien je désinfecte la cage (le bac mais aussi les barreaux) et le matériel, on ne sait jamais, s'il avait une grave maladie, ça évite que les autres ne l'attrapent. Je pense que si tout est javelisé c'est mieux. Mic.
je comprend ta peine, on vit tous la meme chosse que toi au moins une fois
Lorsque je perds un canari et bien je désinfecte la cage (le bac mais aussi les barreaux) et le matériel, on ne sait jamais, s'il avait une grave maladie, ça évite que les autres ne l'attrapent. Je pense que si tout est javelisé c'est mieux. Mic.
Oui, j'ai tout désinfecté. Pour le matériel, je le fais tous les jours.
Flo
imported_Xtreme
05/03/2005, 12h43
Je suis desoler pour toi :(
C'est sur sais dure de perdre un canaris
Merci, Merci à tous pour votre soutiens alors même que que suis nouveau parmis vous.
Flo
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org