Voir la version complète : Plan De Batterie
je suis nouvelle sur ce site et je souhaiterai de l'aide je voudrais des plans pour contruire ma batterie d'elevage.
je vous en remercie d'avance
Florianne
03/03/2005, 17h41
tu as dejà poster ailleurs et j'ai déjà repondu ICI (http://www.apdcanari.com/forum/index.php?showtopic=5303)
Allez soyez pas timides les bricoleurs, venez nous faire partager vos bonnes idées |ban|
je suis desolée j'ai encore du mal a me retrouver sur le site,par exemple ou j'ai poste ma demande d'aide.
je n'ai recu que votre repouse et pourtant j'ai regarder sur tout le site pour savoir si quelqu'un avait des plans.
pardonnez moi je vais essayer de faire plus attention la prochaine fois
Difficile de te donner des plans car la plupart des eleveurs ne font que des croquis basés notamment sur ce qu'ils ont déjà vu ici et là (particulier ou professionnel)
Le mieux est donc d'observer les batteries que certains eleveurs du forum ont mis en photo (quitte à leur demander des photos de détails précis) et de se faire ses propres plans.
De toutes façons, au niveau de la conception il n'y a pas grand chose à inventer, étant donné que ce qui existe convient parfaitement à nos besoins. Il faut donc juste de la réflexion, du courage et un peu de matériel de bricolage
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org