PDA

Voir la version complète : mâle et femelle ? je ne sais plus quoi faire ni penser

gorman
05/03/2011, 16h28
-bonjour
voila,j'ai échanger aujourd' hui mes deux mâle de place car ma femelle n avait pas très envie de mon mâle orange .
ce matin, j ai remarquer que ma femelle piailler vers mon deuxièmes mâle jaune mis a l écart dans une autre petite cage , mon mâle jaune chanter très fort et ma femelle réponder a son chant en faisant en petit piaillement et cela tout la matinée , puis j ai décidé de mettre mon mâle jaune a la place de mon mâle orange , une fois l échanger effectuer, ma femelle ce fit cocher une fois puis le mâle a essayer une deuxième fois sens plus .
je ne sais plus quoi penser car ma femelle a l aire de vouloir ce faire cocher mais en mémé temps elle essai de garder du territoire dans la volière:wconfused
mais le mâle a quand mémé mis quelque brindille dans son nid donc voila je ne sais plus quoi faire nid penser, je voudrais der l aide svp
merci
salutation

gorman
05/03/2011, 16h40
il y a aussi quelque chose que j'ai oubliée de dire ma femelle monte parfois sur le dos du mâle jaune comme si elle se battait...:da2:

jéjé56
05/03/2011, 16h48
choisis le male avec qui elle s'entend bien et laisse la avec,si elle s'est faite cocher avec le jaune laisse la avec et patience.
je viens de voir ton deuxieme message,t'es sur que c'est une femelle?

alain2
05/03/2011, 16h51
choisis le male avec qui elle s'entend bien et laisse la avec,si elle s'est faite cocher avec le jaune laisse la avec et patience.
je viens de voir ton deuxieme message,t'es sur que c'est une femelle?

Je me pose la même question, es tu certain que c'est bien une femelle ?

Alain

gorman
05/03/2011, 17h06
oui c est bien une femelle je pense car une fois séparer des mâles elle a commencé son nid et elle n a pas un chant de mâle

jéjé56
05/03/2011, 18h17
elle a commencer son nid ou elle transporte des brindilles dans son bec?

gorman
06/03/2011, 09h53
elle fait complètement son nid et ce matin elle n arrête pas de le continuer et elle c est fait cocher déjà plusieur fois et le mâle et la femelle ce font des genre de bisous
bon je vous laisse je vais a une exposition de canaris dans le gard!