Voir la version complète : voyage
nanachica
04/03/2011, 14h57
J'aimerais savoir si y'a danger de faire un trajet de 45minutes avec un canaris dans sa petite boite en voiture? Car je dois l'emmener à ma mère.
loulette
04/03/2011, 15h15
BONJOUR ?DANGER JE NE PENSE PAS;;; MAIS INCONFORT OUI!!!!!
Ne pouvez vous pas mettre ce petit oiseau ds une petite cage, avec eau et quartier de pomme?Même pour 45mn, il sera mieux que ds une boite!!Je crois; Amicalement
Je partage l'avis de loulette!
petite lily
04/03/2011, 18h21
Je suis du même avis !tu peux rajouter du concombre ça remplacera l'eau qui risque de couler durant le voyage.
bonsoir idem!
tu peux trouver des petites cages de transport à Bricorama, au rayon animaux, il me semble que la mienne je l'avais payé entre 5 et 6 euro!On ne peut adapter un abreuvoir ,mais un bout de pomme ou de concombre pourquoi pas!:ch15:
slt, 45mns à 2h de transport ce n'est pas"le bout du monde" comme voyage ! un oiseau peut se passer de boire et manger mais après 2h non, pour voyager l'oiseau se sent plus en sécurité (moins de stress) dans la pénombre à l'abri des courants d'air et du soleil , il existe pour cela des boites de transport (ou cageots) :wyes: pour les longs voyages on peut mettre des graines dans le fond du cageot une grappe de millet et pour se désaltérer une rondelle de concombre ou un quartier de pomme, la petite cage n'est pas l'idéal ou alors avec un tissu par dessus, pas trop de perchoirs ni de mangeoire pour éviter les blessures et pas d'abreuvoir qui va tout souiller ... :wbiggrin:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org