Voir la version complète : 1 bébé et 3 oeufs clairs
sandrine57340
04/03/2011, 13h50
Après avoir fait son nid et des oeufs clairs 2 fois depuis début janvier,la troisième fois est la bonne. En effet ce matin dans le nid j'ai trouvé 1 bébé sur 4 oeufs, les 3 autres sont clairs. Sur 3 couples, 2 m'ont sorti des petits ce matin par contre le dernier couple, toujours pas d'oeufs donc on attend et on verra bien. Bonne journée a tous
Sandrine
Bonne chance pour la suite!
cassandre
04/03/2011, 15h59
Bonjour Sandrine,
il est tout mignon le petit rescapé, mais laisse les oeufs clairs( si tu ne les as plus mets-en des factices) pendant quelques jours dans le nid, le petit oisillon aura plus facile à se maintenir seul dans le nid
Bonne continuation
sandrine57340
05/03/2011, 08h48
[quote=cassandre;457538]Bonjour Sandrine,
il est tout mignon le petit rescapé, mais laisse les oeufs clairs( si tu ne les as plus mets-en des factices) pendant quelques jours dans le nid, le petit oisillon aura plus facile à se maintenir seul dans le nid
Bonne continuation[/quoteJe voulais les enlevé ce matin car j'ai peur qu'il casse et que le nid et le petit soit sale après
dans ce cas tu peut mettre des factices a la place ou deux billes :ch15:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org