PDA

Voir la version complète : Les Canaris Se Chamaillent

sulli
03/03/2005, 17h16
(bird-) #) :unsure: :( :wub: mes canaris ne sont jamais ensemble pour dormir... et deé quil sont ensembles ils ne peuvent pas s'empecher de se chamailler mutuellement a votre est que une femelle qui n'accepte pas le male tout de suiteou est que ces deux males qui ne s'aiment pas et qui veulent se battre de plus ces pas un probleme de place car lacage fait 60/50/40.en tout cas reflechissais bien et merci d'avance.

vegane
03/07/2005, 21h16
J'aimerai bien le savoir aussi. Un mâle et une femelle jeunes se bousculent-ils de la même façon que 2 mâles. Je commence à avoir un doute sur le sexe d'un des 2 qui ramasse les plumes au sol et se proméne avec dans le bec. Ils sont pour le moment seuls dans une grande volière. #)

Marie-Claire
04/07/2005, 14h21
Salut vous deux,
Il se peut effectivement que deux oiseaux, mâle et femelle ne s'entendent pas du tout. Chez moi, j'ai une femelle qui est très agressive envers mon mâle et rien à faire! Deux mâle en saison de repro ne peuvent s'entendre. Mon mâle est présentement avec son fils et ils s'entendent bien car la saison de reproduction est terminée. Il se peut aussi que deux femelles ne soient pas capable de vivre ensemble et ce peu importe la saison.
Amicalement,