Voir la version complète : Pour l'instant me concernant
venturon65
03/03/2011, 18h55
Hello !
J'ai commencé un peu en avance cette année. La lumière ce déclenche à 06h30 le matin pour se couper à 09h00.
Le soir, le jour tombe naturellement vers 19h.
Pour l'instant 44 oeufs pondus.
Je n'ai pu mirer que deux nids :
3 oeufs -> 2 fécondés + 1 cassé
4 oeufs (mirés à 5 jours) -> 1 seul semble fécondé
... suite au prochain épisode :ch15:
cassandre
03/03/2011, 19h01
Bonsoir Cyrille,
Lorsque le temps est venu bin il faut y aller(bird-)(bird-)
Je te souhaite une excellente repro 2011
amitiés
Carduelis67
03/03/2011, 20h28
Bonne Reproduction 2011 En Esperant Que Tu Aura Tous Plein De Petit
excellente saison de repro!
Bonsoir,
bonne reproduction.
Bonsoir et bonne chance!:ch15:
mahmoudm
03/03/2011, 22h20
bonne saison 2011, tiens nous au courant ...
simba19952
03/03/2011, 23h17
bonsoir,
Bonne repro Venturon
michel
carapace
03/03/2011, 23h35
bonne rePro cyrille!
mais, rien ne sert de courir, il faut Partir à Point!:ch15:
Bonne chance et bonne repro Cyrille
Alain
loulette
04/03/2011, 09h56
Il me semble qu'on commence tous plus tôt que prévu..Alain as tu donner du bromure a tes oiseaux pour qu'ils attendent sagement fin mars/mi avril?????Moi j'y comprends rien, il ne faitpas tres chaud et ça fabrique des nids de partout,inutile de vous dire que pour verifier les oeufs ds la grande volière etle chalet ça sera impossible!!!!Donc j'aurai tout faux par rapport a vous, ni je contrôle ls oeufs, ni je retire ni je retourne!!!!ça va se passer comme dans la nature....mais de toutes façon c'est l'anarchie chez moi!!!!
Mais ils sont trop beaux!!!Angie ,tes glosters s'affairent a qui mieux mieux....et les nids sont deja occupés par les femelles!J'espère que malgré le "grand laisser aller "de la maison Perrin, tout va bien se passer!!!!En fait avant d'etre sur apdc, je laissé déja faire la nature!honnetement ça ne se passait ps plus mal!!!mais c vrai que je ne contrôle pas les accouplements..N'oubliez pas... en 68 j'avais 18 ans!!!!ça laisse des traces!!lol bonne journée a tous!Je vais recurer mon chalet!!!:da7:
tchipt-choup
04/03/2011, 10h08
bonne chance venturon :)
Il me semble qu'on commence tous plus tôt que prévu..Alain as tu donner du bromure a tes oiseaux pour qu'ils attendent sagement fin mars/mi avril?????Moi j'y comprends rien, il ne faitpas tres chaud et ça fabrique des nids de partout,inutile de vous dire que pour verifier les oeufs ds la grande volière etle chalet ça sera impossible!!!!Donc j'aurai tout faux par rapport a vous, ni je contrôle ls oeufs, ni je retire ni je retourne!!!!ça va se passer comme dans la nature....mais de toutes façon c'est l'anarchie chez moi!!!!
Mais ils sont trop beaux!!!Angie ,tes glosters s'affairent a qui mieux mieux....et les nids sont deja occupés par les femelles!J'espère que malgré le "grand laisser aller "de la maison Perrin, tout va bien se passer!!!!En fait avant d'etre sur apdc, je laissé déja faire la nature!honnetement ça ne se passait ps plus mal!!!mais c vrai que je ne contrôle pas les accouplements..N'oubliez pas... en 68 j'avais 18 ans!!!!ça laisse des traces!!lol bonne journée a tous!Je vais recurer mon chalet!!!:da7:
Non Loulette chez moi ils savent qu'ils ne peuvent pas commencer maintenant :wlaugh:d'ailleurs je ne leurs ai pas encore enlevé leur lange:ch9: mais bientôt ils auront le feu vert (lol)
Alain
petite lily
04/03/2011, 19h11
Je te souhaite une bonne repro et bonne chance Cyrille !
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org