Voir la version complète : perform
bonjour les amis
pouvez me dire ou je peux trouvé du perform et a quel prix dans le pas de calais sur calais et me dire une idée de prix car en belgique je n'est pas moyen dans trouvé je vous remercie tous
Marcel
bonjour les amis
pouvez me dire ou je peux trouvé du perform et a quel prix dans le pas de calais sur calais et me dire une idée de prix car en belgique je n'est pas moyen dans trouvé je vous remercie tous
Marcel
aux canari huppeé tu peut le trouver a 16 euros les 500 grammes je croit il me semble
http://auxcanarishuppes.pagesperso-orange.fr/auxcanarishuppes_catalogue.htm
Corentin
28/02/2011, 19h49
Bonjour,
Pourquoi vous ne savez pas en trouver en Belgique?
Il y en a au Moulin Renard à Soumagne (Micherou)
bonsoir corentin
au moulin l 'année passée il me dise que c'est ORO -DIGEST qui remplace le perform cela a le même aspect mais pas du tout la même odeur !!!!
Bonjour,
Tu trouveras du perform chez animalis (pub sur le forum) ou dans toutes les bonnes animaleries et ce n'est pas ce qui manque dans notre région
Alain
Corentin
28/02/2011, 20h09
bonsoir corentin
au moulin l 'année passée il me dise que c'est ORO -DIGEST qui remplace le perform cela a le même aspect mais pas du tout la même odeur !!!!
Bizzar, car quand il m'en faut, je le prend chez eux.
Il est dans l'étagère à coté des produits orlux.
merci je vais aller voir mercredi et je vous dis quoi sans faute peux être que jais été mal renseigné
merci alain et corentin je vous dis quoi a la semaine
bonjour les amis
Marcel
coucou! et bé tu n'as pas trouvé?sinon si tu vas sur le blog de canariphoceen ,il mentionne l'adresse!C'est georges!je suis confuse! Bisous!:wconfused
merci mimi très gentil gros bisous a toi
merci! gros bisous à toi aussi!Tu n'as pas accès au mini tchat?:wbiggrin:
ptitfifi
28/02/2011, 22h50
merci! gros bisous à toi aussi!Tu n'as pas accès au mini tchat?:wbiggrin:
Bonsoir,
Que faut-il faire pour avoir cet accès? et/ou à quels critères faut-il répondre?
Bien à toi.
André
non je nes pas accès au tchatcela me marque Not Found
The requested URL was not found on this server.
maloute45
01/03/2011, 07h52
bonjour les amis
Marcel
Bonjour Marcel,
Pourquoi passer par un négocient,au lieu de commander directement au fabricant,pour connaître le prix,un simple coup de fil suffit (la dame étant très serviable)
PERFORM
M. Constant Vrancken
Avenue de la liberation 163
4630 Soumagne - Belgique
Tel: 04/358.56.58
Fax: 04/358.56.68
Amicalement.
Bonsoir,
Que faut-il faire pour avoir cet accès? et/ou à quels critères faut-il répondre?
Bien à toi.
André
salut,
tu dois passer par mozilla firefox!:wsmile:
ptitfifi
01/03/2011, 18h55
salut,
tu dois passer par mozilla firefox!:wsmile:
Ok, merci.
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org