Voir la version complète : nids
titia06110
28/02/2011, 15h10
bonjour voila g 6 femelle et 6 mâles j'ai une femelle qui a fini son nid mais tjrs pas de ponte .... est-ce normal??? par contre je souhaiterai savoir si la deuxième va pondre car elle va se coucher ds son nid mais SS charpie ni autre matériaux:wconfused:wconfused:wconfused
bonjour a partir de la construction du nid la ponte peut avoir lieu 1 jour a deux semaines apres voir plus patience
sisou38420
28/02/2011, 15h14
Salut,
Depuis quand a t-elle fait son nid ?
sisou :ch9:
bonjour voila g 6 femelle et 6 mâles j'ai une femelle qui a fini son nid mais tjrs pas de ponte .... est-ce normal??? par contre je souhaiterai savoir si la deuxième va pondre car elle va se coucher ds son nid mais SS charpie ni autre matériaux:wconfused:wconfused:wconfused
patience ... elles ponderons toues , du momment qu'elles sont prete a l'accouplement et se font cocher
titia06110
28/02/2011, 15h16
la 1 ère a fait son nid depuis 1 semaine et elle n’arrête pas de se faire cocher
la 1 ère a fait son nid depuis 1 semaine et elle n’arrête pas de se faire cocher
c'est bon signe :dx: et quand est il de la 2eme celle qui se fait cocher au nid ?
titia06110
28/02/2011, 15h25
c la 1ere qui a fait sn nid qui se fait cocher tt le temps mais la deuxième est coucher dedans avec un fond de charpie car j'ai vérifier a l'instant mais il n'y en a pas plus de plus elle n'arrette de piailler pourquoi ??? elle sort pour boire et manger mais ss plus ... c bizzare:wno::wno::wno::wno::wno:
c la 1ere qui a fait sn nid qui se fait cocher tt le temps mais la deuxième est coucher dedans avec un fond de charpie car j'ai vérifier a l'instant mais il n'y en a pas plus de plus elle n'arrette de piailler pourquoi ??? elle sort pour boire et manger mais ss plus ... c bizzare:wno::wno::wno::wno::wno:
non c'est ^pas bizarre il ya des femelles qui font ça ...c'est sans doute sinonyme qu'elle va prochainnement pondre
Bonsoir,
un petit rappel!pensez à traiter vos nids avant la ponte ( poudre anti parasitaire par exemple pyrévol)car une fois que les poux sont là, pauvre petits oisillons!:ch15:
Carduelis67
28/02/2011, 18h12
Bonsoir,
un petit rappel!pensez à traiter vos nids avant la ponte ( poudre anti parasitaire par exemple pyrévol)car une fois que les poux sont là, pauvre petits oisillons!:ch15:
Merci pour se rappel
titia06110
28/02/2011, 19h40
voila ma deuxieme femelle reste ds sn nid ss broncher jespere un 1er oeuf demain :da7::da7::da7::da7:
Merci pour se rappel
bonsoir, de rien,:wbiggrin: mais c'est éviter tellement de soucis par la suite!:gx:
titia06110
01/03/2011, 08h49
bjr a tous ben pour ce qui est de mes femelle se n'est pas pour aujourd'hui :gx::gx::gx::gx::gx:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org