Voir la version complète : accouplement
Bonjour je suis nouveau et j'ai 2 canaris un male et une femelle ils se disputent tout le temp et je les est separer mais le male ne veut plus chanter alors que la femellle si jcomprend pas:vx: aidez moi sv p
bonjour bienvenue si je comprend bien ta femelle chante ; certaines femelles chante un peu est tu sur que tu n as pas deux males:ch15:
Bonjour je suis nouveau et j'ai 2 canaris un male et une femelle ils se disputent tout le temp et je les est separer mais le male ne veut plus chanter alors que la femellle si jcomprend pas:vx: aidez moi sv p
Bonjour
Bienvenue sur le forum
Tu as probablement 2 mâles ou un couple mais que ne sont pas prêts à être accouplé
Alain
ah exuse moi la femelle ne chante pas elle gazouille c tout comme ca piou et elle est prete a s'accoupler tout comme le male mais c le male qui la rejette
ah exuse moi la femelle ne chante pas elle gazouille c tout comme ca piou et elle est prete a s'accoupler tout comme le male mais c le male qui la rejette
salut l'ami . si ton couple est pret alors mets les ensemble c'est normale ces petites bagarres ...donnes leurs un-peu de temps et laisse la nature prendre le dessus avec un-peu de patience tout rentrera dans l'orde :ch15:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org