Voir la version complète : Oisillon Ne Mange Pas Seul
adidoureda
24/02/2011, 22h38
:wmask:salut les amis mon jeune canaris agé de de 34 jours ne mange pas seul alors que son frere ou soeur mange tout seul de puis son 27eme jours esque c normal? et quand va t"il mangé tout seul d'aprér vous? merci amicalement
jacques1
24/02/2011, 23h05
:wmask:salut les amis mon jeune canaris agé de de 34 jours ne mange pas seul alors que son frere ou soeur mange tout seul de puis son 27eme jours esque c normal? et quand va t"il mangé tout seul d'aprér vous? merci amicalement
bonsoir d'après ce que je comprends s'il ne mange pas seul il continue a être nourri par les parents ne t'inquiète pas il va finir par manger seul....amicalement jacques
adidoureda
24/02/2011, 23h14
bonsoir d'après ce que je comprends s'il ne mange pas seul il continue a être nourri par les parents ne t'inquiète pas il va finir par manger seul....amicalement jacques
effectivement il est avec son pere et il est nouris mais juste pour le retard meme pour sont plumage il n'est pas encor terminé il est en retard merçi amicalement
pioupiou88
24/02/2011, 23h28
coucou jacques a raison tk moi sur 3 bb le dernier se faisait nourrir jusqu'a 1 mois passez et etais beaucoup plus petit que les autres mais a vite reprit des plumes et du poids
ps pk s'embeter si papa nourrit mdr sa vas aller tk bis piou piou 1 petit coucou a jacques
:ch15:
adidoureda
25/02/2011, 00h06
merçi pioupiou88 t tro sympa et je patienté je v laissé la nature faire les chose:wwink:
tchipt-choup
25/02/2011, 08h41
t'inquiète pas si le papa nourrit tu n'a pas de soucis a te faire ;)
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org