PDA

Voir la version complète : est-ce que le femelle nourrit ces oisillons

sylvingth
24/02/2011, 10h25
Bonjour tous le monde, voilà ma femelle a fais trois jeunes,ils sont nés lundi vers 18H?ce matin je suis allé voir j'ai l'impression que la femelle ne les nourrit pas,ma question combien de temps un oisillon peut survivre sans etre nourrit et comment peut on voir si elle nourrit bien ces jeunes?

pioupiou88
24/02/2011, 11h14
coucou ben elle nourrit le lendemain naissance car avant il onts reserve si tes oisillons sonts encore la je pense qu'elle nourrit surtout le jabot et regarde de loin car si tu derange elle vas abandonner ;pour voir si les petits sonts nourrit tu regarde en dessous le bec 1 poche doit etre remplie sa gonfle meme s'a s'appelle le jabot et ils digeres et apres vide et des qu'elle nourrit la nourriture se remet dans jabot donc sa c'est deja i indice si tu voit que jamais de nourriture dans ce jabot pas normal :par contre toi il faut que tu mette patée d'elevage sur les graines habituelles et dans 1 petite mangeoir seul car c'est avec patee d'elevage qu'elle nourrit bb sinon ils vonts mourrir donne moi nouvelle et surtout il faut tj qu'il yai patee d'elevage a sa dispo car elle nourrit souvent ;1 petit conseil cuit 1 oeuf dure tu garde juste le jaune et tu en met 1 peu sur les graines la moitie du jaune c'est vitamine pdt quelque jour mais en plus de la patée ok je me suis faite bien comprendre n'hesite pas si yas 1 truc que tu comprends pas ok piou piou 88:ch15:

stelo2
24/02/2011, 12h19
s

alain2
24/02/2011, 19h50
Comme le dit si justement Stelo si la femelle ne nourrissait pas ils ne seraient déjà plus là
Tu te rendras facilement compte si le jabot est rempli, et de couleur jaune grâce à la pâtée

Alain

pioupiou88
24/02/2011, 19h55
coucou alors sylvain t'en est ou avec tes bb sa vas elle nourrit ?????????????? piou piou :ch15:

pioupiou88
24/02/2011, 22h33
coucou sylvain soit sympas de repondre pour tes bb elle nourrit ou pas ??????????????piou piou 88:wconfused

sylvingth
25/02/2011, 16h09
Oui apparemment elle les nourrit puisqu'ils sont encore en vie aujourd'hui dimanche je vais les baguer.