Voir la version complète : Je Suis Perdu
pourriez-vous me dire ce que je dois faire de canaris frères et soeur s'ils veulent s'accoupler en volière ?
d'abors les séparer et puis si tu veux vraiment des jeunes leur trouver à chacun un compagnon ou une compagne
Bonjour Mika
Je te conseille également de suivre le conseil qui a été donné par Fabien.
(bird-)
Originally posted by fabien@Mar 2 2005, 07:45 PM
d'abors les séparer et puis si tu veux vraiment des jeunes leur trouver à chacun un compagnon ou une compagne
28879
oui mais je n'ai qu'une volière et je n'aime pas les mettres en cage
CANARICH
02/03/2005, 21h49
Je ne vois pas beaucoup d'autres solutions...
imported_Xtreme
03/03/2005, 07h05
Salut elle est trop bien faite ta volière :D -)-
perceneige
03/03/2005, 08h20
Allez hop ! Tu construis une deuxième volière :P
Tu ne dis pas que tu veux faire de la reproduction... tu t'inquiètes seulement qu'ils s'accouplent entre frères et soeurs... vu la taille de ta volière, ils peuvent très bien rester ensemble... les accouplements en volière ne sont pas "contrôlables" mais il faut savoir aussi que l'élevage est beaucoup plus aléatoire... si tu as des oeufs pondus dont tu es sur qu'ils proviennent d'un couple consanguin tu peux toujours les retirer... Je suis d'accord avec toi, ils sont mieux dans la volière que dans une cage d'élevage... et ce n'est pas obligé de faire de la reproduction... Beaucoup de personnes ont des oiseaux juste pour le plaisir de les écouter et les voir s'ébattre dans un bel espace...
[quote=Danièle,Mar 3 2005, 09:12 AM]
Tu ne dis pas que tu veux faire de la reproduction... tu t'inquiètes seulement qu'ils s'accouplent entre frères et soeurs... vu la taille de ta volière, ils peuvent très bien rester ensemble... les accouplements en volière ne sont pas "contrôlables" mais il faut savoir aussi que l'élevage est beaucoup plus aléatoire... si tu as des oeufs pondus dont tu es sur qu'ils proviennent d'un couple consanguin tu peux toujours les retirer...
Bonjour, |slt:|
Je suis d'accord avec Daniel, je n'ai pas encore rencontré ce problème avec mes canaris, mais avec mes colombes diamant oui, et eux pondent ... Toute l'année!
Aussi je retire les oeufs dès qu'il y en a. Au début, j'avais peur de les perturber, mais en fin de compte, leur comportement n'a pas changé.
Flo
Originally posted by Xtreme@Mar 3 2005, 07:05 AM
Salut elle est trop bien faite ta volière :D -)-
28920
merçi beaucoup y a encore 2 m 50 à l'intérieure du batiment blanc :unsure:
imported_Xtreme
03/03/2005, 18h16
Ok super !!!! :D
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org