Voir la version complète : D'après vous?????,
Salut à tous,
Je sais que c 'est un peu fou mais y a t-il quelqu'un qui a essayé d'accoupler un mâle mosaique rouge avec une femelle gloster corona?que serait leur descendance d'après vous?:wrolleyes
bonsoir,
l'accouplement en question est in envisageable pour moi.Il en ressortirai des panachés très moches,ce n'est que mon avis!:ch15:
maloute45
22/02/2011, 20h53
Salut à tous,
Je sais que c 'est un peu fou mais y a t-il quelqu'un qui a essayé d'accoupler un mâle mosaique rouge avec une femelle gloster corona?que serait leur descendance d'après vous?:wrolleyes
Bonsoir,
Pourquoi vouloir ainsi "casser" deux races totalement différentes?
Un amateur d'oiseaux ne feras jamais ce genre d'accouplement !!!
mahmoudm
22/02/2011, 21h24
Salut à tous,
Je sais que c 'est un peu fou :wrolleyes
effectivement ,c'est fou!
Martine2
22/02/2011, 21h29
Ca ferait des canaris "genre" d arlequins portuguais..
canarios
22/02/2011, 21h57
Salut à tous,
sa dependra de la couleur du gloster.je suis tombé sur quelqu'un (un autre forum) qui vendait un canari issu d'un mosaique et gloster .mais yavait pas photois pour le voir
maloute45
22/02/2011, 22h25
Ca ferait des canaris "genre" d arlequins portuguais..
Bonsoir Martine,
Effectivement tu a bien fait de préciser "Genre",car avant d'avoir des Arlequins,il faudra "travailler" la souche sur plusieurs générations,et sans discriminations aucune,ce n'est pas réalisable pour un non-initié.
"Il n'y a pas que la panachure du plumage,il y a aussi la forme de la tête...qui doit être triangulaire
vu du dessus,l'exemplaire huppé (poupa) doit avoir nécessairement une huppe "tricorne" (voir le standard).
Amicalement.
Et d'après vous, comment faire pour obtenir un gloster agate?
canarios
23/02/2011, 21h21
Et d'après vous, comment faire pour obtenir un gloster agate?
aucune idee j'ai jamais vu un gloster agate:ch11:
Slt canarios:
http://glostere19.skyrock.com/2335516629-GLOSTER-CORONA-AGATE.html
canarios
23/02/2011, 22h04
une autre photo
ok.merci pour la photo:one7:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org